Réinisialisation de windows vista

Fermé
rockskate37100 - 23 juin 2010 à 15:37
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 23 juin 2010 à 16:42
Bonjour,
j'ai un probléme mon ordinateur et vraiment planter il rame ENORMEMENT ses énorme je doit attendre 10 minute pour ouvrire une page internet a cose de mon antivirus qui a arreter de fonctionner ... je m'en n'ai meme pas rendu compte, éh mintenant sa rame vraiment mais vraiment boucoup, je vous demande de maider, mais le probléme ses que je n'est plus le CD de réinisialisation de VISTA, pouvait vous maider ont ma proposer de re télécharger en téléchargent WINDOWS 7 mais j'ai reffuser avait vous des solution SVP !!!!
A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
23 juin 2010 à 16:42
Télécharges malwarebytes et CCleaner dans un premier temps.

Puis en attendant, va dans "exécuter" et tape msconfig, clique sur l'onglet démarrage et décoches tous les programmes que tu peux ( ça n'influence aucunement le bon fonctionnement de ton PC), en prenant soin de laisser l'anti virus actif au démarrage.

Tu feras un scan complet avec malwarebytes, et tu nettoieras la totalité de la base de registre avec CCleaner, tu supprimeras parallèlement les logiciels qui ne te servent plus, tu mettras à jour l'ensemble de tes logiciels et plug in.

Ca sera déjà pas mal
0