Que pensez vous de ce pc ?

Résolu
Mario -  
 Mario -
Bonjour,

Je voulez juste savoir , ce que vous pensez de ce pc .
Ca serait pour jouer au jeux vidéo style css

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3008633-PC-Bl-ckline-Player-3-Phenom-II-925-X4-HD5770-1024-GDDR5-4-Go-DDR3-1000-Go.htm

A voir également:

7 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Bah , comme tout les PC se serais moins cher d'acheter piece par piece , même pour diminuer certain trucs du style le disque dur de 1To super fragile que tu rempliras jamais ... Lecteur de carte mémoire O__O" Clavier souris , c'est pas cher , aller , 20€ ? Ben c'est les frais de ports .
Avec l'argent économiser soit tu garde comme sa , soit tu Réinjecte dans se qu'il te faut , tu veut un pc gamer ? Une carte graphique plus puissante par exemple .
Et comme c'est toi qui le monte , avec l'aide de commentçamarche.net si tu as peur de faire une bétise , ben tu payerais moins cher ta config .

C'est a toi de décider =)
1
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Sincèrement je trouve le pc de rue du commerce très bien pour ce prix...

A part l'alim qui doit surement être une grosse bouze (ptête même pas sur..) il a de la gueule je trouve ...
0

J'ai pas dis le contraire ! Il peut très bien l'acheter , alors la , il cours pour l'acheter y'as pas de probleme !
Je conseille juste de faire l'essais de voir combien couterais cette même configuration en pieces par piece , et se serais moins cher pour le même PC qui as de la geule ;)
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

J'ai bien essayé de faire un pc par pièce mias voilà : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc5NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ1OTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyODY3MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3NjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg4MzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDA0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Y en a pour 572€ et y a pas de montage ni de clavier souris :/
Par contre on est sur que l'alim est de bonne facture :p
1
Mario

Merci a tous et ben je le prend c'est bon ^^ Si la diff et si infime entre le monté et l'acheté chez rueducommerce
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui il suffira largement pour CSS
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si c'est pour jouer à CSS, tu n'auras aucun problème avec ce pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu pourra même jouer au tout dernier jeux pas à fond mais dans de bonne disposition
0
Mario

Et niveau tarif on est dans les bon prix ? Merci de vos réponse en tt cas ^^
0

Au niveau des prix oui sa va tu as un 4 coeur correct+une bonne carte graphique.

Par contre la carte mère c'est un peu de bas de gamme donc tout comme UmD Sacrigmatik je te conseille de te le monter toi même car c'est chiant d'avoir une carte mère bas de gamme j'en fait l'expérience.
0

Mais bon n'empêche quelle sera plus que suffisante pour CSS.Tu tournera dans les 150 FPS je pense voir plus.
0
Mario

Ok merci ,le monté je le sent pas trop et si c'est pour gagner 40€ m'en tape un peu :$
la config d' après ce que vous me dite est plus que raisonnable , je vais l acheter je pense ...
0

Oui je le trouve très correct pour le prix.
0

Comme tu veux , tu peut mettre le sujet sur résolus .
0