Problème de restriction excel

blackflyes Messages postés 45 Statut Membre -  
blackflyes Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis au point lors d'un stage tuteuré, dans le cadre de mon BTS, un classeur excel capable de gérer les interventions de maintenance via excel 2007. j'ai donc mis cette application sur le PC de mon tuteur. Afin de le présenté lors de ma soutenance, j'ai besoin de l'utiliser sur mon pc pour le projeter. Problème, dés que je clique sur un lien hypertexte excel affiche le message suivant: "Cette opération a été annuler à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." ce qui m'empèche de faire une démonstration du fonctionnement. Comment puis-je résoudre ce problème?
En vous remercient d'avence
Bruno

A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pourtant tu as la réponse dans ton message "Contacter votre administrateur système"

Bonne journée
0
blackflyes Messages postés 45 Statut Membre

Merci pour ta reponse mais mon soucis est que représente l'administrateur système quand le système est réduit à un seul ordinateur?
Que dois-je faire sur mon système pour résoudre cela?
Merci
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ok, à te lire on aurait dit que tu étais dans une classe ou bien que les ordinateurs sont reliés en réseau. Donc s'il s'agit de ton ordinateur personnel et bien il faudrait regarder si ces mêmes liens fonctionnent avec ton fureteur.
0

oui ces liens fonctionnent sur tout les autres ordinateurs ou j'ai esaillé l'appli. Mais je présente mon appli sur mon ordinateur donc je n'ai pas d'autre chois que de trouver une solution c'est pour cela que je fais appel a votre aide :D
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

La gestion des droits sur windows est pénible...
Tu devrais poser la question également sur le forum 'windows'.
Le double post est mal vu mais je suppose qu'il y a une certaine urgence pour la soutenance...
Par courtoisie et pour éviter d'avoir les même réponses, précise sur chaque post que tu as posté également sur l'autre forum et met le lien vers l'autre fil
eric

PS: refais le test à partir d'un compte administrateur, et utilises google, tu n'es pas le 1er à avoir des problèmes de cet ordre
0

Merci beaucoup je vais esailler de désinstaller excel et le réinstaller par la suite je pence avoir décoché une case de restriction sans le vouloir même si aprés avoir tout vérifier cela ne fonctionne toujours pas...
Merci encore pour votre aide
0