Problème de restriction excel
blackflyes
Messages postés
45
Statut
Membre
-
blackflyes Messages postés 45 Statut Membre -
blackflyes Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis au point lors d'un stage tuteuré, dans le cadre de mon BTS, un classeur excel capable de gérer les interventions de maintenance via excel 2007. j'ai donc mis cette application sur le PC de mon tuteur. Afin de le présenté lors de ma soutenance, j'ai besoin de l'utiliser sur mon pc pour le projeter. Problème, dés que je clique sur un lien hypertexte excel affiche le message suivant: "Cette opération a été annuler à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." ce qui m'empèche de faire une démonstration du fonctionnement. Comment puis-je résoudre ce problème?
En vous remercient d'avence
Bruno
j'ai mis au point lors d'un stage tuteuré, dans le cadre de mon BTS, un classeur excel capable de gérer les interventions de maintenance via excel 2007. j'ai donc mis cette application sur le PC de mon tuteur. Afin de le présenté lors de ma soutenance, j'ai besoin de l'utiliser sur mon pc pour le projeter. Problème, dés que je clique sur un lien hypertexte excel affiche le message suivant: "Cette opération a été annuler à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." ce qui m'empèche de faire une démonstration du fonctionnement. Comment puis-je résoudre ce problème?
En vous remercient d'avence
Bruno
A voir également:
- Problème de restriction excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Que dois-je faire sur mon système pour résoudre cela?
Merci
La gestion des droits sur windows est pénible...
Tu devrais poser la question également sur le forum 'windows'.
Le double post est mal vu mais je suppose qu'il y a une certaine urgence pour la soutenance...
Par courtoisie et pour éviter d'avoir les même réponses, précise sur chaque post que tu as posté également sur l'autre forum et met le lien vers l'autre fil
eric
PS: refais le test à partir d'un compte administrateur, et utilises google, tu n'es pas le 1er à avoir des problèmes de cet ordre
Merci encore pour votre aide