Mon portable est tombé dans l'eau
laura17500
-
looping -
looping -
Bonjour,
Voila hier matin mon portable est tombé dans les toilette(que de l'eau) , je l'ai récupérer et j'ai tout de suite enlever la batterie et tout les accessoires: carte mémoire, batterie, carte sim ...
Le soir, en rentrant chez moi , je l'ai passer 3 minutes au moins au seche-cheveux, j'ai essayé de le réallumer mais cela ne fonctionnait toujours pas !
Quelqu'un peut m'aider svp !!!!
Merci d'avance, c'est trés urgent , ma mere ne doit pas savoir que mon telephone est "mort" ...
Voila hier matin mon portable est tombé dans les toilette(que de l'eau) , je l'ai récupérer et j'ai tout de suite enlever la batterie et tout les accessoires: carte mémoire, batterie, carte sim ...
Le soir, en rentrant chez moi , je l'ai passer 3 minutes au moins au seche-cheveux, j'ai essayé de le réallumer mais cela ne fonctionnait toujours pas !
Quelqu'un peut m'aider svp !!!!
Merci d'avance, c'est trés urgent , ma mere ne doit pas savoir que mon telephone est "mort" ...
A voir également:
- Mon portable est tombé dans l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
4 réponses
looping
Non il n'est pas mort si tu la pas mis au secheuveux CHAUD sinon mais le une journée dans du riz mais eleve la batterie la puce .... ensuite essuie partout avec un coton tige sec pour etre sur et rallume le et il marchera
bonjour
j'ai eu le tour
est ce que sur ta batterie tu as un petit carré ou rond qui a changé de couleur
si ça a viré au rouge c foutu
j'ai eu le tour mon portable samsung a su redemarrer quelques jours apres mais a fini par me lacher
voila ce que c d'emmener son telephonne partout mdr
jte rassure le mien a fait idem
j'ai eu le tour
est ce que sur ta batterie tu as un petit carré ou rond qui a changé de couleur
si ça a viré au rouge c foutu
j'ai eu le tour mon portable samsung a su redemarrer quelques jours apres mais a fini par me lacher
voila ce que c d'emmener son telephonne partout mdr
jte rassure le mien a fait idem
d'apres ce que tu as vu c'est a dire rien pas de rond rouge ou quoi que ce soit (car il y a justement un truc qui vire de couleur)c'est un repaire pour l'assurance oxydation ,c'est là que les experts voient si il a été en contact avec l'eau
si t'as rien vu attend un peu il va repartir de lui meme quand a la durée??
quand au seche cheveux c ce que j'avais fais et sfr m'avais dit que ce n'était pas conseillé
si t'as rien vu attend un peu il va repartir de lui meme quand a la durée??
quand au seche cheveux c ce que j'avais fais et sfr m'avais dit que ce n'était pas conseillé