Mon portable est tombé dans l'eau
laura17500
-
looping -
looping -
Bonjour,
Voila hier matin mon portable est tombé dans les toilette(que de l'eau) , je l'ai récupérer et j'ai tout de suite enlever la batterie et tout les accessoires: carte mémoire, batterie, carte sim ...
Le soir, en rentrant chez moi , je l'ai passer 3 minutes au moins au seche-cheveux, j'ai essayé de le réallumer mais cela ne fonctionnait toujours pas !
Quelqu'un peut m'aider svp !!!!
Merci d'avance, c'est trés urgent , ma mere ne doit pas savoir que mon telephone est "mort" ...
Voila hier matin mon portable est tombé dans les toilette(que de l'eau) , je l'ai récupérer et j'ai tout de suite enlever la batterie et tout les accessoires: carte mémoire, batterie, carte sim ...
Le soir, en rentrant chez moi , je l'ai passer 3 minutes au moins au seche-cheveux, j'ai essayé de le réallumer mais cela ne fonctionnait toujours pas !
Quelqu'un peut m'aider svp !!!!
Merci d'avance, c'est trés urgent , ma mere ne doit pas savoir que mon telephone est "mort" ...
4 réponses
-
-
A tu essayé de le rallumer avec le chargeur?
-
bonjour
j'ai eu le tour
est ce que sur ta batterie tu as un petit carré ou rond qui a changé de couleur
si ça a viré au rouge c foutu
j'ai eu le tour mon portable samsung a su redemarrer quelques jours apres mais a fini par me lacher
voila ce que c d'emmener son telephonne partout mdr
jte rassure le mien a fait idem -
d'apres ce que tu as vu c'est a dire rien pas de rond rouge ou quoi que ce soit (car il y a justement un truc qui vire de couleur)c'est un repaire pour l'assurance oxydation ,c'est là que les experts voient si il a été en contact avec l'eau
si t'as rien vu attend un peu il va repartir de lui meme quand a la durée??
quand au seche cheveux c ce que j'avais fais et sfr m'avais dit que ce n'était pas conseillé