J'ai perdu mon portable
jasondu35
-
crapaudo Messages postés 277 Statut Membre -
crapaudo Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j'ai perdu mon portable dans le bus , hier et je voudrais savoir si il me redonnerons un portable si jeu vais a mon opérateur (SFR) ou si il couperons mon abonnement ( a savoir : mon portable cout environ 330 euros mais je nais pas fini de le payai car je ne l'ai que depuis 2 mois donc suije obliger de payai l'abonnement jusque avoir rembourser la somme total du portable ) merci .
j'ai perdu mon portable dans le bus , hier et je voudrais savoir si il me redonnerons un portable si jeu vais a mon opérateur (SFR) ou si il couperons mon abonnement ( a savoir : mon portable cout environ 330 euros mais je nais pas fini de le payai car je ne l'ai que depuis 2 mois donc suije obliger de payai l'abonnement jusque avoir rembourser la somme total du portable ) merci .
A voir également:
- J'ai perdu mon portable
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
7 réponses
Jasondu35 : Lis ici https://www.commentcamarche.net/news/5852206-sfr-retrouve-les-mobiles-egares
jasondu35
merci pour ces repons tres utile (crapaudo je sui de la fraisnai)
crapaudo
Messages postés
277
Statut
Membre
19
Je te demander pour cherchez le n° des objet trouver
Il pourront te redonner ton compte avec le crédit qui s'y trouve mais pour le portable c'est mort il faudra en racheter un...
Hello, SFR permet de retrouver lse téléphones égarés.
Si tu leur communiques le numéro d'IMEI [que tu as sur ton contrat], ils peuvent bloquer ton téléphone.
Pour ce qui est de l'abonnement, je ne connais pas SFR, mais ça serait très étonnant...
Si tu leur communiques le numéro d'IMEI [que tu as sur ton contrat], ils peuvent bloquer ton téléphone.
Pour ce qui est de l'abonnement, je ne connais pas SFR, mais ça serait très étonnant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appelle de suite ton opérateur qu'ils bloque ton forfait (sinon bonjour la facture si le gars qui te l'a trouvé appelle l'étranger avec), et demande leur directement comment faire.
J'espere que tu avais des assurances.
J'espere que tu avais des assurances.
Coucou,
Si tu as pris le bus, et que tu l'as perdu dedans, il y a surement un numéro vert aux objets perdus. J'habite à Grenoble et la TAG (Transport de l'Agglomération Grenobloise)a un numéro vert juste pour les objets perdus ! La prochaine fois que tu prend le bus demande au chauffeur en montant,regarde les affiches et sur l'arrêt !
Bonne chance ;-)
Si tu as pris le bus, et que tu l'as perdu dedans, il y a surement un numéro vert aux objets perdus. J'habite à Grenoble et la TAG (Transport de l'Agglomération Grenobloise)a un numéro vert juste pour les objets perdus ! La prochaine fois que tu prend le bus demande au chauffeur en montant,regarde les affiches et sur l'arrêt !
Bonne chance ;-)