Comme créer une page de connéxion et inscript

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

comment créer une page pour se connecte et s inscrire
A voir également:

33 réponses

Profil bloqué

mon site fait déjà 20GB alors lol c'est chaux
0
pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

20Go Oo mdr c'est un site de jeux ou quoi?^^
Bref retourner a l'histoire des images donc en gros tu veux pouvoir sélectionner une image sur disque dur et que ca te le mette dans un dossier du site ou tu stockerais des images?
0
Profil bloqué

oui c'est se truc lol
0
Profil bloqué

c'est world of warcraft Burning Crusade un serveur que je vais créer mon père
va me cherche un serveur gros lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pantoufles Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux j'ai fait un script d'upload d'image récemment mais il faut que tu le comprenne pour l'adapter a ton site et a tes besoins, tu connais quoi comme langage web? Quand à un serveur Wow j'en ais aussi fait un il y a moins d'un mois avec un ami mais pas Burning crusade même si je suis joueur de burning crusage et anti Warth of the linch king ^^
0
Profil bloqué

et tu c'est comment créer un chat mais sen base de donner mais les texte son enregistré en .txt
0

Un chat oui, écrire et lire dans un fichier .txt oui je pense avec du php par exemple; je l'ai fais dans un .csv et un pdf mais je suis pas sur que le point txt sois la meilleure solution ... c'est peu sécuriser, encombrant... de plus si tu compte héberger le site sur le même serveur que le jeu comme j'ai pu comprendre tu as déja une base de donnée ...
Et le sql est vraiment pratique :p
Tu n'as pa repo,du a ma question^^
0

tu as changer le nom du topic pour une connexion tu veux une connexion pour le site?
0
Profil bloqué

nn jan créer une
0
Profil bloqué

mon émail
0

Je t'ai envoyer une invitation msn je comprendrais mieux (mon adresse est comment dire... spéciale alors n'ai pas peur ^^)
0
Profil bloqué

comment on fai pour créer un serveur
0
Profil bloqué

aide aide
0