Ou sont mes photo webcam dans mon pc portable
sabrina-scott
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sabrina-scott Messages postés 17 Statut Membre -
sabrina-scott Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un pc portable packard bell , quand je suis sur msn j'arrive a prendre des photo avec ma webcam , mais ensuite je ne les trouve pas sur mon ordinateur , en gros je peut uniquement les mettre en image perso sur msn , mais je ne c'est pas ou elle sont ensuite , si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super simpa .
merci : )
j'ai un pc portable packard bell , quand je suis sur msn j'arrive a prendre des photo avec ma webcam , mais ensuite je ne les trouve pas sur mon ordinateur , en gros je peut uniquement les mettre en image perso sur msn , mais je ne c'est pas ou elle sont ensuite , si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super simpa .
merci : )
A voir également:
- Ou sont mes photo webcam dans mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu dois avoir un dossier dans "Ordinateur" Puis "Public" à, gauche , là tu trouveras certainement ce dossier qui correspond à ta webcam.
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Tu dois avoir un dossier dans "Ordinateur" Puis "Public" à, gauche , là tu trouveras certainement ce dossier qui correspond à ta webcam.
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
bonjour
j'ai trouvé public dans mon ordinateur , mais probléme il y a pas les photo que j'ai prisent avec ma web cam sur msn , il y a que cette liste :
- documents publics
- images publiques
- musique publique
- recorded tv
-symantec
- téléchargement publics
- videos publiques
j'ai trouvé public dans mon ordinateur , mais probléme il y a pas les photo que j'ai prisent avec ma web cam sur msn , il y a que cette liste :
- documents publics
- images publiques
- musique publique
- recorded tv
-symantec
- téléchargement publics
- videos publiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrivent à prendre des photo avec la cam et a les retrouver mais pas quand je prend ces photos directement sur msn en fesant modifié mon image perso , image animé ou image webcam .