Probleme disque externe USB 2

diabolik -  
mfajr Messages postés 14 Statut Membre -
bonjours , je voudrai une solution a un probleme , je dispose d'un pc , avec Window XP familial , service pack 2 , et je me suis acheter un rak disque dur 3.5 , externe pour augmenter ma capacitée disque , mais voila , je n'arive pas a installer le driver fourni avec , je suis largée , quand je veux l'installer manuelement , window me dis , qu'il c'est produis une erreur pendant l'instal , et que mon perifirique ne poura peu etre pas fonctionner corectement , il doit logiquement s'intaller sur un USB 2 mais mon pc n'en dispose pas , il me dis qu'il faux que je lui instal un drivers pour USB 2 , mais je n'en trouve pas sur le net pour ce periferique , voici la marque du rack : "ADiance" , pouvez vous me donner une solution , merci d'avance a tous ceux qui ce pencheront sur le probleme
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

le driver pour le contrôleur USB2 devrait normalement se trouver sur le CD d'installation de la carte mère.

A+
0
diabolikmen

Coucou je tien a preciser , que mon PC faisai parti d'une offre exeptionel , d'un point de vue entreprise , et de ce fait je n'est aucun cd , d'instalation de window , j'ai du creer des "masteur CD" , et voila , donc imposible d'aller rechercher sur le cd initial de window.
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Suite...

Où ai-je écrit Windows ? Je parle de la carte mère. Si tu n'as aucun CD, il faut ouvrir la machine et regarder s'il y a une marque et type ou mieux télécharger Everest Home Edition qui donnera tous les renseignements nécessaires pour la mise à jour des pilotes.

A+
0
mfajr Messages postés 14 Statut Membre 6

salut puisque tu dis que tu as win xp sp2 cela veut direque usb2 est deja installe, en plus le pc ne reconnait pas le rack mais plutot le dique dur qui y est installé, et concernant l 'usb1.1 il doit fonctionner sans aucun driver mai sa vitesse est 40x moin rapide que le 2. si non tu peu tjr acheter une carte pci usb2 elle ne coute pas chere et elle est vendu avec driver bien sur.
0