Entre liste music dans l'ordre clef usb

Fermé
jpc - 22 juin 2010 à 12:43
 jpc - 23 juin 2010 à 13:24
Bonjour, ne peux pas entrer liste de lecture music (dans l'ordre)clef usb ?
merci,si je pouvais avoir une réponse de votre part autrement je dois payer quel'qun pour me montrer!



A voir également:

5 réponses

macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
22 juin 2010 à 22:46
Pourrais-tu être plus claire sur "entrer liste de lecture music (dans l'ordre)clef usb", car je ne comprends pas ce que tu veux dire (comme plusieurs je crois)...
0
merci de donner suite à mon problème.Je vais essayer d'étre le plus clair possible.!.....
je mets la clef ,j'ouvre le dossier clef cruzer et fais glisser mes 132 morceaux de musique un par un dans ce dossier clef ,manuellement c'est très long et lorsque j'écoute les morceaux, le dernier se trouve au premier et ainsi il est impossible de les classer du n°1 au dernier.J'ai regardé dans itunes,il y a tout pour enregistrer les cd, ipod, ipad ext... mais rien concernant usb,comme vous pouvez le constater je suis loin d'etre un expert en informatique.En espérant etre clair,je vous remercie pour votre attention. cordialement jpc.
0
xsure Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
Modifié par xsure le 23/06/2010 à 12:06
tu pourrais essayer de modifier l'album de toute ta playlist en la renommant "Playlist" par exemple, puis pour chaque chanson séparément, tu renseigne les cases numéros, pour ta première, tu met 1 sur 132, etc essaye avec 10 chanson et regarde sur ta clé usb si c'est dans l'ordre
note : pour modifier sous itunes tu fait click droit puis "obtenir les info"

sinon tu renomme les titre en mettant 001 en premier, 002, ..., 052, ... ,132. puis dans finder tu ouvre ta cle et tu classe ^par nom.
je n'ai aucune certitude mais ca vaut ptet le coup d'essayer
0
xsure Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
23 juin 2010 à 12:10
sinon si tu dit que le premier que t'a copier se retrouve en dernier, essaye de commencer par copier le dernier morceau de ta playlist, ils seront peut etre dans l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xsure, merci pour ton aide mais il doits bien avoir un système pour enregistrer tous les morceaux en une seule fois et dans l'ordre comme j'ai pu le constater sur les autres ordinateurs....
0