Dossier Images sous Vista
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
Surement à cause d'une fausse manip', le dossier images dans le menu démarrer de vista est inactif, quand on clique dessus rien ne se passe le fichier est vide ....
J'ai essayé de modifier dans regedit :
(HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellFolders), J'ai réécris correctement : C:\Users\Mon nom\Pictures. Ensuite j'ai redémarrer mais en vain le problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement à vous
Surement à cause d'une fausse manip', le dossier images dans le menu démarrer de vista est inactif, quand on clique dessus rien ne se passe le fichier est vide ....
J'ai essayé de modifier dans regedit :
(HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellFolders), J'ai réécris correctement : C:\Users\Mon nom\Pictures. Ensuite j'ai redémarrer mais en vain le problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement à vous
A voir également:
- Dossier Images sous Vista
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous tenté une restauration du système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Avez-vous tenté une restauration du système?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Une restauration du système juste pour la disparition d'un seul fichier ?
"le dossier images dans le menu démarrer de vista est inactif, quand on clique dessus rien ne se passe le fichier est vide"
Ce dossier vous arrivez à l'ouvrir ou pas?
Il y a une contradiction dans ce que vous écrivez.
Le fichier je n'arrive pas à l'ouvrir. Je suppose qu'il est vide car il n'a aucun emplacement quand je fais clique droit, propriétés tout est blanc rien n'est marqué
Vous ne perdrez rien, ni fichiers personnels, ni dossiers personnels.
Une autre idée ?
Merci comme même