Probleme pour redemarrer mon pc
sica12
-
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je demarre mon pcil me marque BOOT TMGR IS COMPRESSED et ensuite il me marque press CTRL+ALT del to restart
je l'ai fait mais le pc ne veut par demarrer
j'ai un packard bell pourriez vous m'aider s'il vous plait
lorsque je demarre mon pcil me marque BOOT TMGR IS COMPRESSED et ensuite il me marque press CTRL+ALT del to restart
je l'ai fait mais le pc ne veut par demarrer
j'ai un packard bell pourriez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probleme pour redemarrer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Démarrer depuis le DVD Vista.
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.
Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage
Cliquez sur "Mon ordinateur de réparation"
sélectionner votre système d'exploitation d'installation, cliquez sur le bouton qui dit "charger les pilotes». Cela devrait faire apparaître un explorateur de style lecteur navigateur.
Ensuite, il suffit de cliquer-droit sur le lecteur que vous avez essayé de compresser,cliké propriété et désélectionnez "Compresser le disque dur», qui devrait toujours être cochée et s'appliquent à des sous-dossiers / fichiers.
et enfin redémarez
voila bon courage