A voir également:
- Mon pc se bloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut
ton probleme est tro vaste pour etre resolu com sa il y a bocoup de cose possible...
1 --> qu a tu deja essayer de faire pour resoudre ton probleme ???
2--> d apres toi d ou peu venir se probleme ???
3--> se probleme arrive t il lorsque tu fai quelque chose de speciale et si oui quoi ???
essay de repondre a ces quelque question elle pouron nous eclairer sur les cause de ton probleme...
@+
ton probleme est tro vaste pour etre resolu com sa il y a bocoup de cose possible...
1 --> qu a tu deja essayer de faire pour resoudre ton probleme ???
2--> d apres toi d ou peu venir se probleme ???
3--> se probleme arrive t il lorsque tu fai quelque chose de speciale et si oui quoi ???
essay de repondre a ces quelque question elle pouron nous eclairer sur les cause de ton probleme...
@+
j'ai aussi essayé de rajouter de la ram et problème toujours là
2 - je pense que cela vient d'un problème de memoire quelque chose comme cà car cela arrive quand je suis sur AOL et quand meme temps j'ai realplay ouvert et que j'essai de travailler sur un autre programme en meme temps
on dirai que quelquechose utilise toute la memoire avant meme que je n'ouvre quoi que se soit comme programme
ton probleme vient peut etre de conflis IRQ logiciels
essaie donc de réinstaller aol. en fait tout dépend des logiciels qui rentrent en conflit.
Essaie de déterminer ceux qui bloquent ensemble.
Et essaye de voir depuis quand cela se produit, après quels changements effectués sur ton système.