Psiphon
Résolu
Mandarine
-
Mandarine -
Mandarine -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce logiciel et je voudrai savoir si c'est légale de l'utiliser? Disons que dans certains sites web je ne peux pas accéder à leur contenu pour la simple raison qu'ils donnent accès à seulement certains pays. Par exemple si je souhaite regarder une vidéo chinoise ou coréenne sous-titrée en anglais ou en français je ne peux pas y accéder puisque c'est "limité" à certains pays comme la France par exemple. En faite ce n'est pas particulièrement ce logiciel qui m'intéresse mais plutôt les possibilités qui me permette de plus ou moins contourner cet état de fait mais en restant dans la légalité. Il me semble que c'est une question d'adresse IP puisque celle-ci permet d'être identifiée et d'être située sur le "globe" ^^
Je vous remercie d'avance.
Je viens de découvrir ce logiciel et je voudrai savoir si c'est légale de l'utiliser? Disons que dans certains sites web je ne peux pas accéder à leur contenu pour la simple raison qu'ils donnent accès à seulement certains pays. Par exemple si je souhaite regarder une vidéo chinoise ou coréenne sous-titrée en anglais ou en français je ne peux pas y accéder puisque c'est "limité" à certains pays comme la France par exemple. En faite ce n'est pas particulièrement ce logiciel qui m'intéresse mais plutôt les possibilités qui me permette de plus ou moins contourner cet état de fait mais en restant dans la légalité. Il me semble que c'est une question d'adresse IP puisque celle-ci permet d'être identifiée et d'être située sur le "globe" ^^
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment utiliser psiphon pro
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
salut,
c'est pas vraiment illégal, car ce programme entre dans un "vide juridique".
c'est a dire que la loi ne définit pas réellement la légalité de ce programme.
donc, par défaut, c'est légal.
de plus c'est diablement efficace !!!
=)
c'est pas vraiment illégal, car ce programme entre dans un "vide juridique".
c'est a dire que la loi ne définit pas réellement la légalité de ce programme.
donc, par défaut, c'est légal.
de plus c'est diablement efficace !!!
=)
il fait croire que ton ip appartiens a la région ou la video voire le site est autorisé...
donc a priori ton ip est masquée.