Problème de Disque Vista/Programmes
Résolu
Scarface282100
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous! Avant que certains me disent "Cherche!", je cherche depuis 2h30 comment faire...
Voilà mon problème est que j'ai reformarter le disque 0 Partition 2 de 10go où Windows Vista Basic était installé et le disque 0 Partition 3 de 138go qui servait à installer les programmes et les fichiers de mon PC.
Depuis ce reformatage j'ai réinstallé Vista sur le disque 0 Partition 2, après que l'installation ce soit fini j'ai redémarré le pc et commencé à installer des programmes le problème c'est que les programmes s'installent sur le disque 0 partition 2 mais qui n'est que de 10go au lieu de s'installer sur le disque 0 partition 3
Comment faire pour que les programmes s'installent sur le disque 0 partition 3?!! Mercii d'avance!
Voilà mon problème est que j'ai reformarter le disque 0 Partition 2 de 10go où Windows Vista Basic était installé et le disque 0 Partition 3 de 138go qui servait à installer les programmes et les fichiers de mon PC.
Depuis ce reformatage j'ai réinstallé Vista sur le disque 0 Partition 2, après que l'installation ce soit fini j'ai redémarré le pc et commencé à installer des programmes le problème c'est que les programmes s'installent sur le disque 0 partition 2 mais qui n'est que de 10go au lieu de s'installer sur le disque 0 partition 3
Comment faire pour que les programmes s'installent sur le disque 0 partition 3?!! Mercii d'avance!
A voir également:
- Problème de Disque Vista/Programmes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut
La partition où tu as installé Vista c'est probablement l'ancienne partition de restauration d'usine de ton Pc de marque.
Lorsqu'on installe des programmes, c'est normal qu'il se mettent avec Vista, ils sont installés dans le dossier Programmes/Program files sur le même disque-dur/la même partition que Vista.
D'autre part, 10Go c'est trop peu pour Vista, tu devrais le réinstaller sur une partition plus grande.
La partition où tu as installé Vista c'est probablement l'ancienne partition de restauration d'usine de ton Pc de marque.
Lorsqu'on installe des programmes, c'est normal qu'il se mettent avec Vista, ils sont installés dans le dossier Programmes/Program files sur le même disque-dur/la même partition que Vista.
D'autre part, 10Go c'est trop peu pour Vista, tu devrais le réinstaller sur une partition plus grande.
C'est un DELL et j'ai reinstallé sur l'ancienne partition de Vista qui était de 10go
Vous me conseillez combien comme taille de partition?
Vous me conseillez combien comme taille de partition?
Non, tu as réinstallé à la place du ghost qui te permettait de réinstaller sans disques recovery...
Même chez Dell Windows est installé sur la première partition "Disk 0 partition 1"...
Qu'y a-t-il d'ailleurs sur cette partition 1 et quelle taille fait-elle?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Même chez Dell Windows est installé sur la première partition "Disk 0 partition 1"...
Qu'y a-t-il d'ailleurs sur cette partition 1 et quelle taille fait-elle?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je ne sais pas, lorsque je lance le DVD a partir du démarage du pc il me propose que 2 partitions :
disque 0 partition 2
et
disque 0 partition 3
disque 0 partition 2
et
disque 0 partition 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas la différence dsl lol
mais c'est un DVD que j'ai eu avec le PC lorsqu'ils me l'ont livré
mais c'est un DVD que j'ai eu avec le PC lorsqu'ils me l'ont livré
Donc c'est le Dvd recovery, il ne sert que pour ton Dell. C'est quand même bizarre que tu n'aies pas la partition 1 dans les choix d'installation.
A ta place je mettrai Vista sur la partition de 138Go histoire d'avoir de la place pour installer les programmes et le reste.
Mais il faudrait pouvoir savoir ce qu'il y a sur cette partition 1 mystère.
A ta place je mettrai Vista sur la partition de 138Go histoire d'avoir de la place pour installer les programmes et le reste.
Mais il faudrait pouvoir savoir ce qu'il y a sur cette partition 1 mystère.