Faire un tableau de valeur sur une calculatri
silvercaps
Messages postés
85
Statut
Membre
-
silvercaps Messages postés 85 Statut Membre -
silvercaps Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je passe mon l'épreuve du bac de math demin mais j'ai un gros problème
comment puis je faire un tableau de valeurs sur ma calculatrice TI- lorsque je fais des exercices avec ma calculatrice je suis parti sur de nombreux forums mais soit ils ne m'avaient pas répondu soit c'était super mal expliqué :S quelqu'un pourrait m'aider svp ?
je passe mon l'épreuve du bac de math demin mais j'ai un gros problème
comment puis je faire un tableau de valeurs sur ma calculatrice TI- lorsque je fais des exercices avec ma calculatrice je suis parti sur de nombreux forums mais soit ils ne m'avaient pas répondu soit c'était super mal expliqué :S quelqu'un pourrait m'aider svp ?
13 réponses
-
-
-
ah ben c facil regarde y a au dessus de chaque touche dans ta calto un truc écris en jaune regade en haut tu as quelques boutons sur un y a écrit tblset et sur un autre table pars sur table et voila ton tableau
comment tu fait tu clique sur
2nd ( ca active ce qui est écrit en jaune ) et aprés tu cliques sur le bouton juste en dessous de table
pour programmer ton tableau pars sur tblset -
ma calculatrice c'est une TI-82 stats.fr ya pa la touche "tblset" :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah ok il fallait préciser ben c un des touches en haut c ou ce qu'il y a au dessus de zoom ou juste a coté
pour la repérer c'est facil ca va te sortir 4 ligne a peu prés avec le pas la valeur de départ ....
j'ai pas ma calto sur moi dsl -
jcroi jlé trouvé !!!! cé la touche "f(x)" ? moi sa me mé des truk u(n) et u(n) min et aussi v(nMin)
-
ben toi tu es sur le movais mode déja quand tu trace une fonction ca dois pas être bien....
pars sur mode déja et mets func aprés ca te donnera
y= :D
non c'est pas ca il faut voir les jaunes je t'ai dit plot par exemple ... -
-
-
ok mais j'ai appuyé sur fct et "enter" mais sa fait rien ya pa de y
-
c impossible assure toi que fct est en souligné mais ca ne chage rien pour notre tableau pour le programmer clique sur 2nd puis sur la touche a coté de Y=ou celle d'aprés et tu vas trouver la valeur de début..........
-
moué mé bon mon épreuve de math L é passé é franchemen jé prié toute la nuit é jé pa u sur ce genre de truk cé cho pdt toute l'année javé que des 2 ou des 5 mais la j'ai réussi a tout faire !!!!
soit ils se foutent de nous soit il nous prenne des cons XD
en tout cas merci davoir répondu :D -
lol mais jsuis un cas en maths tu peux pas trouver plus nul que moi