Faire un tableau de valeur sur une calculatri
silvercaps
Messages postés
85
Statut
Membre
-
silvercaps Messages postés 85 Statut Membre -
silvercaps Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je passe mon l'épreuve du bac de math demin mais j'ai un gros problème
comment puis je faire un tableau de valeurs sur ma calculatrice TI- lorsque je fais des exercices avec ma calculatrice je suis parti sur de nombreux forums mais soit ils ne m'avaient pas répondu soit c'était super mal expliqué :S quelqu'un pourrait m'aider svp ?
je passe mon l'épreuve du bac de math demin mais j'ai un gros problème
comment puis je faire un tableau de valeurs sur ma calculatrice TI- lorsque je fais des exercices avec ma calculatrice je suis parti sur de nombreux forums mais soit ils ne m'avaient pas répondu soit c'était super mal expliqué :S quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Faire un tableau de valeur sur une calculatri
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
13 réponses
ah ben c facil regarde y a au dessus de chaque touche dans ta calto un truc écris en jaune regade en haut tu as quelques boutons sur un y a écrit tblset et sur un autre table pars sur table et voila ton tableau
comment tu fait tu clique sur
2nd ( ca active ce qui est écrit en jaune ) et aprés tu cliques sur le bouton juste en dessous de table
pour programmer ton tableau pars sur tblset
comment tu fait tu clique sur
2nd ( ca active ce qui est écrit en jaune ) et aprés tu cliques sur le bouton juste en dessous de table
pour programmer ton tableau pars sur tblset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok il fallait préciser ben c un des touches en haut c ou ce qu'il y a au dessus de zoom ou juste a coté
pour la repérer c'est facil ca va te sortir 4 ligne a peu prés avec le pas la valeur de départ ....
j'ai pas ma calto sur moi dsl
pour la repérer c'est facil ca va te sortir 4 ligne a peu prés avec le pas la valeur de départ ....
j'ai pas ma calto sur moi dsl
ben toi tu es sur le movais mode déja quand tu trace une fonction ca dois pas être bien....
pars sur mode déja et mets func aprés ca te donnera
y= :D
non c'est pas ca il faut voir les jaunes je t'ai dit plot par exemple ...
pars sur mode déja et mets func aprés ca te donnera
y= :D
non c'est pas ca il faut voir les jaunes je t'ai dit plot par exemple ...
c impossible assure toi que fct est en souligné mais ca ne chage rien pour notre tableau pour le programmer clique sur 2nd puis sur la touche a coté de Y=ou celle d'aprés et tu vas trouver la valeur de début..........