Soucis windows 7
jerem02
-
jerem02 -
jerem02 -
Bonjour,
bonjour utilisant windows 7 j ai d un coup toutes mes pages de mozilla qui se sont retrouver en petite taille bref des que je surf sur un site je vois le contenu en assez petit je sais que c est une option de windows 7 mais je sais pas laquelle car j ai essayer sur mozilla le ctrl ++ mais sa ne change rien meme pour les jeux du style quichante je suis embeter car ma page reste petite
merci a vous par avance pour votre aide
bonjour utilisant windows 7 j ai d un coup toutes mes pages de mozilla qui se sont retrouver en petite taille bref des que je surf sur un site je vois le contenu en assez petit je sais que c est une option de windows 7 mais je sais pas laquelle car j ai essayer sur mozilla le ctrl ++ mais sa ne change rien meme pour les jeux du style quichante je suis embeter car ma page reste petite
merci a vous par avance pour votre aide
A voir également:
- Soucis windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Essaye CTRL et en même temps avance la roulette de ta souris.
Essaye CTRL et en même temps avance la roulette de ta souris.
Bonjour,
Comme tu avais déjà essayer plusieurs choses, tu aurais tu le signaler, tout comme ton problèmes d'icônes.
Je pense qu'une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème devrait solutionner le problème.
Pour le cas où : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
@+
Comme tu avais déjà essayer plusieurs choses, tu aurais tu le signaler, tout comme ton problèmes d'icônes.
Je pense qu'une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème devrait solutionner le problème.
Pour le cas où : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
@+
j ai deja essayer tout sa mais le soucis vient de windows vu que meme mes icones bureau avait ratreci mais sa jai reussi a les remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question