[Lecteur mp3 USB non detecté par mon PC]
Cindy
-
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre, si vous pouviez m'aider svp !
Je suis sous Xp, et récemment j'ai acheté un lecteur mp3 (marque HY sans vraiment de réference, tout est écrit en chinois sur la boite à part les chiffres 4200/8400).
J'ai installé le driver (sur le cd y a écrit: WMA player setup software). Donc je l'ai installé mais lorsque je branche mon lecteur mp3 à mon pc, il n'est pas détecté. Lorsque j'ouvre le logiciel il écrit qu'il ne détecte pas l'apareill ("device not detected") et il n'aparrait pas dans mon poste de travail comme un nvx lecteur.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve rien comme nvx driver.
J'espère que vous allez pourvoir m'aider.
bisous ;)
voilà j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre, si vous pouviez m'aider svp !
Je suis sous Xp, et récemment j'ai acheté un lecteur mp3 (marque HY sans vraiment de réference, tout est écrit en chinois sur la boite à part les chiffres 4200/8400).
J'ai installé le driver (sur le cd y a écrit: WMA player setup software). Donc je l'ai installé mais lorsque je branche mon lecteur mp3 à mon pc, il n'est pas détecté. Lorsque j'ouvre le logiciel il écrit qu'il ne détecte pas l'apareill ("device not detected") et il n'aparrait pas dans mon poste de travail comme un nvx lecteur.
J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve rien comme nvx driver.
J'espère que vous allez pourvoir m'aider.
bisous ;)
A voir également:
- [Lecteur mp3 USB non detecté par mon PC]
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
a partir de cet endroit tu fais propriétés,puis pilote et mettre a jour le pilote. ensuite tu séléctionne le lecteur de cd avec le cd dedans.
Oui mais je l'ai acheté sur Rueducommerce, et niveau après-vente c'est pas le top ! :) C'est pour sa que je suis finis ici pour savoir si vous saviez ce que je pourrais installer ou faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question