Mon PC ne detecte pas ma PSP... - Page 4

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
rominou

Bin moi jvous dit a tousse ceux la regarder dans votre PSP moi il est casser ! mais bon regarder et vous verez
0
inconnu

ah ouai rominou ta raison il est bien casser le mien merci
0
darkangel

si vous avez réellement une carte mémoire alors sortaient la et soufflé dessus et dans le cache refermé et puis voila pour moi sa a marcher alors pourquoi pas vous!!!!

et s'il vous plait écrivaient mieux!!!
0
fred

mettre en mode usb puis brancher la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayron_dream@hotmaill.fr

moi aussi jai se probléme!!! ki as une solustion
0
roh2f

La il faut être bon en informatique. tu fait: Gérer sur ton poste de travail (ou ordinateur) et périphérique d'entré; aorès normalement tu voit un point d'interrogation sur un périphérique, tu fait click droit dessus et tu click sur installer (ou désactiver puis activer) et là sa doit marcher!!!
0
un pote

ben en fait si y te dmande un pilote tu dois l'installer mais trouver le bon d'abord
0
vhris

Hlo,
Moi non plus j'arrive pas à avoir ma psp dans le poste de travail; puis j'arrive pas à l'insaler. le pc détecte usb HID comme matérielle et si je l'instale il indique pb de ac le pilote 18 je croie. heu j'ai encore windos 98

help me please
-1
lolo

bonjour j avais ce problémeavec ma psp et egalement une clef usb que les ports usb ne reconaissai pas et ben j ai fait la manip suivante
arreter le pc debrancher l alim 220v appuyer sur le bouton marche pendant 30 seconde rebrancher l alim et redemarer le pc et bingo !!!! moi sa a marcher pourquoi pas vous a+
laurent
0
amine > lolo

explique moi mieu stp
0
aurel64

Bonjour,
jai un probleme, jai acheter un cable USB je les brancher a mon ordi , jai mis parametres et connexion USB et mon ordi me mets périphique inconnu que doije faire
rep please
-1
PATCHIMOU

Bonjour,
j'avais le même problème que vous: c'est a dire que psp vidéo 9 ne trouvait pas ma psp!
J'ai résolu le problème: moi ma psp avec la carte mémoire; quand je la connectais a mon ordi il n'y avait que le fichier "psp" et 2 autres truc. En fait il faut formater ta psp c'est a dire: tu allumes ta psp/paramètres/paramètre système/formatage memory stick. Ensuite tu connecte ta psp a ton ordi et là tu verras qu'il y aura plusieurs fichiers.
Puis tu télécharges psp vidéo 9 et la ils te disent que la psp a été trouvée.
Voila en espérant que cela vous a aidé.En tout cas, cela a marcher pour moi !
0
nasri59 > PATCHIMOU

Merci beaucoup, mais moi je l'ai fait detecter sans psp vidéo 9!
En fait , c'etait le lecteur de carte memoire qui était cassé.Puisque j'avais la garantie, j'ai echangé ma psp et celle ci marche bien !
Merci beaucoup!
0
saber-prince > PATCHIMOU

c quoiiiiiiii video 9
0
uyfuki

moi c pire lordi ne detecte pas pas ma psp ( avc cable usb) si quelquin pourrait m'aiider
-1
GayZor Messages postés 22 Statut Membre

je vais dans quoi?
-2
Will

Si tu n'arrives pas a faire marcher ta psp, tu peux toujours me la donner, moi j'y arriverais ;)
-2
MwA

Bonjour,
Au lieu de dire que vous avez tous le même probleme ! regardez plutot en haut la réponse est donné ! Pfff ...
-3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4