Mon PC ne detecte pas ma PSP...
Fermé
GayZor
Messages postés
22
Statut
Membre
-
un pote -
un pote -
Bonjour,
Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.
Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?
merci d'avance
Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.
Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?
merci d'avance
A voir également:
- Psp usb driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
73 réponses
Bin moi jvous dit a tousse ceux la regarder dans votre PSP moi il est casser ! mais bon regarder et vous verez
si vous avez réellement une carte mémoire alors sortaient la et soufflé dessus et dans le cache refermé et puis voila pour moi sa a marcher alors pourquoi pas vous!!!!
et s'il vous plait écrivaient mieux!!!
et s'il vous plait écrivaient mieux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La il faut être bon en informatique. tu fait: Gérer sur ton poste de travail (ou ordinateur) et périphérique d'entré; aorès normalement tu voit un point d'interrogation sur un périphérique, tu fait click droit dessus et tu click sur installer (ou désactiver puis activer) et là sa doit marcher!!!
Hlo,
Moi non plus j'arrive pas à avoir ma psp dans le poste de travail; puis j'arrive pas à l'insaler. le pc détecte usb HID comme matérielle et si je l'instale il indique pb de ac le pilote 18 je croie. heu j'ai encore windos 98
help me please
Moi non plus j'arrive pas à avoir ma psp dans le poste de travail; puis j'arrive pas à l'insaler. le pc détecte usb HID comme matérielle et si je l'instale il indique pb de ac le pilote 18 je croie. heu j'ai encore windos 98
help me please
bonjour j avais ce problémeavec ma psp et egalement une clef usb que les ports usb ne reconaissai pas et ben j ai fait la manip suivante
arreter le pc debrancher l alim 220v appuyer sur le bouton marche pendant 30 seconde rebrancher l alim et redemarer le pc et bingo !!!! moi sa a marcher pourquoi pas vous a+
laurent
arreter le pc debrancher l alim 220v appuyer sur le bouton marche pendant 30 seconde rebrancher l alim et redemarer le pc et bingo !!!! moi sa a marcher pourquoi pas vous a+
laurent
Bonjour,
jai un probleme, jai acheter un cable USB je les brancher a mon ordi , jai mis parametres et connexion USB et mon ordi me mets périphique inconnu que doije faire
rep please
jai un probleme, jai acheter un cable USB je les brancher a mon ordi , jai mis parametres et connexion USB et mon ordi me mets périphique inconnu que doije faire
rep please
Bonjour,
j'avais le même problème que vous: c'est a dire que psp vidéo 9 ne trouvait pas ma psp!
J'ai résolu le problème: moi ma psp avec la carte mémoire; quand je la connectais a mon ordi il n'y avait que le fichier "psp" et 2 autres truc. En fait il faut formater ta psp c'est a dire: tu allumes ta psp/paramètres/paramètre système/formatage memory stick. Ensuite tu connecte ta psp a ton ordi et là tu verras qu'il y aura plusieurs fichiers.
Puis tu télécharges psp vidéo 9 et la ils te disent que la psp a été trouvée.
Voila en espérant que cela vous a aidé.En tout cas, cela a marcher pour moi !
j'avais le même problème que vous: c'est a dire que psp vidéo 9 ne trouvait pas ma psp!
J'ai résolu le problème: moi ma psp avec la carte mémoire; quand je la connectais a mon ordi il n'y avait que le fichier "psp" et 2 autres truc. En fait il faut formater ta psp c'est a dire: tu allumes ta psp/paramètres/paramètre système/formatage memory stick. Ensuite tu connecte ta psp a ton ordi et là tu verras qu'il y aura plusieurs fichiers.
Puis tu télécharges psp vidéo 9 et la ils te disent que la psp a été trouvée.
Voila en espérant que cela vous a aidé.En tout cas, cela a marcher pour moi !