Mon PC ne detecte pas ma PSP...

Fermé
GayZor Messages postés 22 Statut Membre -  
 un pote -
Bonjour,
Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.
Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?
merci d'avance
A voir également:

73 réponses

Juju

Quand vous êtes dans paramètre et que vous faîtes connection USB il vous donne quelques indications si il ne la raconnait pas.
Si après avoir modifié ce que la psp vous à dit et que ça ne marche toujours pas il faut en fait changer le cable qui reli la votre psp à votre PC c'est tout bête j'avais 2 cables le premier ne marchant pas j'ai essayé le 2e et ça a marché

voila A+
0
kel merde lei psp

Alor voila g une psp sa marcheii biien avt mei mnt g un blem je la mei (connection usb tt le tralala) pi biin sa un message sur mon ordii periferik nn reconnu kelkun poureii meiideii ?????????? svp mercii davc
0
nasri59

J'ai mis ma carte mais sa clignote en rouge et elle n'est pas detecté!
0
marceude

salut s'il te plais aide moi car mon psp ses tous que j'ai ....
je l'ai mis en mode usb et sa m'affiche connecter un cable usb, et le cable usb est connecter je n'arrive pas a compendre sa me fais tres peur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju 96

moi aussi j'ai le même problème je n'arrives pas a connecter ma psp sur internet, ca fais longtemps que j'essaie, qui peut m'aider,Merçi à tous
0
didoune

j'ai un problème mon ordi reconnait ma psp aucun problème mais il ne retrouve pas mes fichier qui sont sur la psp je ne sais pas comment faire
0
mat6-1

Tu la branche, tu va avoir une fenêtre qui va s' ouvrir, tu sélectionne le dossier en bas. Tu vas voir une fenétre avec un dossier Psp et musique

bye
0
mat6-1

mon ordi reconnait mas PSP mais vidéo 9 me dit de la brancher !?!? Il veut que le dossier soit sur j, k , g , root !
C énervant !

merci de m' aider
0
VIKOOPA

Bonjour j'ai un probleme ma PSP que j'ai depuis noel ne ve plus se connecté a mon ordinateur pourtant, hier encore elle marché. Je n'y comprend rien aidez moi s'il vous plait.
Je suis sur vista et ma PSP est piraté.
Merci de votre aide.
0
mat6-1

bjr a tous !
mon problème, cé que je vais sur PSP vidéo 9 mais il ne détecte pas ma PSP ! (alors que mon ordi si ! )
C extrément énervant !
Autre problème, quand je vais dans poste de travail, disque ammovible, il n' y a que 2 fichiers : PSP et Musique !
Si qqu un pourrait m' aider, ca seré sympa
Merci !
0
Kimkeur

Si tu as une carte mémoire va ds parametre puis formate ton memory stick et fais connexion usb normalment ça doit marcher
0
VIKOOPA

Lu,
mais quand on formate sa memori stick, sa efface pas tout se kil y a dessu ??
0
mat6-1

Oui mais si je formate ma carte mémoire, toutes mes sauvegardes seront effacées !!!:(
Jé 9 jeux et je ne veux pas tou refaire !

si qqu un peu me donner une soluce, ce seré sympa!

Merci d' avnce
0
mat6-1

Pour répondre a VICOOPA, quand on formate, c définitif ! Plus aucuns fichiers !
Je ne connait pas la solution pour sauvegarder les fichiers ( peut-être en les mettant sur l' ordi ??? )

Voila

Bonne chance
0
mat6-1

Il faut aller dans paramétre, mode usb, séléctionne et normalement sa s' affiche.

bonne chance
0
brook92

J'ai la réponse a votre question en faite vous avez trop de de machine connecté a votre ordinateur donc il faut tous les retirer du moins les moins important et connecter votre psp vous verrez l'ordinateur va reconnaitre votre psp hélico presto voila voila
0
mat6-1

PSP vidéo 9 c un logitiel pour mettre des vidéos, photos, etc ....
Mais pour moi ca marche pas il détecte pas ma PSP
0
mat6-1

Merci a brook 92 mais mon ordi détecte ma psp mais pas psp vidéo 9 !!!
0
yorpe777

Salut j'ai un probleme avec ma psp je mais le cable usb je vais dans conection usb pi sa marque merci de patienter pi sa reste comme sa pendent des heur svp aider moi!!!
0
nasri59

si tu a une memoty stick, il fo aller dans parmatres/systeme/ et tu met recharge usb:Non
Si tu n'a pas de memory stick, il ne va jamais la reconnaityre si tu ve posé dotre kestion ou si tu na pas compri nhesite pas!
0
yorpe777

salut merci beaucoup mais jai asseyer se que tu dissai j'ai mi la chage usb :non mais sa fais la meme chose peut tu me faire aseyer dotre chose
0
nihala Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour ,
Pour que ton pc détécte la psp il faut aller actualiser l'écran d'accueil puis maitres la psp on mode USB ensuite la brancher sur ton pC ( Le Port USB que tu fréqaunte le plus ) ensuite réactualiser ton pc pour qu'aucune erreure et bug (annomanie ) ne se produise . et surmon ton pc affichera [ nouveau materiel détécter ] sinon ralume le et rapasse par l'est mème étape
chaque fois que j'ai un materiel éléctronique et que je n'ai pas le CD d'instalation je passe par les mème étap MAIS maintenent on me demende un racourcie pour instaler ma psp mais ça ne marche pas on me dit que le fichier n'est pas détécter ( Mais de qu'elle fichier il parle ) mon pc et neuve c un pc portable windows Xp familliale ( pour vous dire c pas un probleme de fonctionement de pc )
0
Senart

Si votre PSP n'est plus reconnu par windows:
>>Faites un clic droit sur votre poste de travail puis "gérer"
>>Dans la nouvelle fenetre qui viens de s'ouvrir, clikez sur "gestionnaires de périphériques"
>>Dans la liste d'icones sur la droite, clikez sur "controlleurs de bus USB, et enfin regardez si une icone présente un signe jaune (en forme de panneau), ou un nom bizarre genre "périphérique inconnu".
>>Dans ces 2 cas, c'est très simple ;)
>> Ne coupez pas la laison USB pour gardez votre ligne visible, sinon elle disparait (CQFD!)
>> clic droit sur la ligne qui pose problèmes, vous choisissez "désinstaller", vous confirmer.
>>Rebranchez votre liaison usb avec l'ordi.
>> Là soit l'ordi refait une découverte du périphérique et l'installe, soit il ne bronche pas, et alors le périph est installé, allez dans poste de travail pour vérifier.

SI ça ne marche pas, je n'ai pas d'autre idées pour le moment, et je parle de cette solution juste pour Xp, vista ça doit etre une autre paire de manche...

Et vérifiez qu'il y ai bien une carte mémoire inséré dans la psp avant de la connecter, sinon vous pourrez toujours attendre...
0