Mon PC ne detecte pas ma PSP...

Fermé
GayZor Messages postés 22 Statut Membre -  
 un pote -
Bonjour,
Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.
Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?
merci d'avance
A voir également:

73 réponses

stefffffffff

faut juste cliquer sur suivant quand il demande le cd

bye
2
skull74

vous etes nuls
2
Juju

Essaye de changer ton cable ça peut venir de ça moi ça m'avait fait pareil que toi, j'ai changé mon cable et hop c'est repartit
2
abchine

slt mon pc n'arrive pas a detecté les disque amovible que je place ,je l'ai placé sur un autre pc et il a detecté, svp aidez moi!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rashtovic

voila j'ai disk amovible que j'utilise beaucoups au cyber ainsi que chez moi, la dernière fois , j'ai eu un probleme qui m'apparut vraiment bizzare les deux USB disk amovibles se sont arretés diffinitivement et je ne sais pas pourquoi, je me suis rapporcher a des connaisseurs qui m'ont conseiller que celui ci est infecté par un virus d'autres ignorent je suis dans l'inquietude je ne sais pas pourquoi, ça me rend vraiment nerveux ça fait deja mon deuxième USB qui s'arrete, lorsque je le branche sur un pc il ne peut pas le détecté ou le lire je vous remercier d'avance pour l'aide que vous pouvez me le rendre et bon courage
1
julien

salut deja pour les musike et les photo il fo formater ta mémoire apré toute té sauvegarde vont etre suprimé ! il fo ke tu branche ton cable usb sur lordi et apré la psp .tu va dans parametre et tu vois connection usb .tu clic , sa va metre mode usb
tu va dans poste de travail tu click memori stick tu click
et apré les dossier musique videos et picture von etre crer et apré tu met tout ce ke tu ve
voila jai mon cable hier et jai fait com sa et sa marche
a++++++++++++++
0
http://x-fred-portoss-x.skyrock.com

ba jai essayer se ke tu a di mes jai pas reussi car jai pas dans poste de travaille jai pas memori stick . merci
0
dede

SALUT
ES QUE ON N A VRAIMENT BESOIN
D UNE CARTE MEMOIRE POUR JOUER A UN JEUX???
0
bakens

jai le meme probleme que toi ta trouver la solution
0
bradley

mon PC detecte ma PSP, et j'envoye des fichier depuis mon ordinateur vers ma PSP (via le cable USB,pour les cretins)les fichiers sont envoyer normalement et paffff ma PSP ne detecte rien!!!!!! aider moi SVP envoyer un message sur bradleythebigboss@hotmail.fr
0
anonym man

moi nonplus il ne le reconait pas ma psp et il dit d'installer un genre de logiciel
0
J.C

slt a ttse moi jai un otre pb ses ke les fichier ke je mais decu n'est pas le bn format comment puije les mettre corretement la musique les photos et les film ke fo til faire merci de repondre merci bcp
0
mmdkire

bonsoir je voulais savoir si c'est obligatoire d'avoir une carte mémoire pour que le pc détecte la psp et si oui cmb de capacité est ce qu'il faut qu'elle ait cette carte ?
0
lance

Bon déja allumer sa psp brancher le cable usb du pc à la psp ( sur le dessus de la psp ya une ptite prise c'est celle la)
La rien ne se passe.
Aller dans paramètre connection usb la il vous dit connection en cour et la votre pc la detecte.
Après si vous voulez ajouter de la musique par exemple creer un dossier MUSIC à la racine. Et la vous pouvez y mettre vos musiques et même les classer par album . VOILA
0
caye

ba moi c pareile je narive pa a aller de ma psp sur mon ordi pouver vous medais
0
carine

salut

jai une psp
il est installer dans mon poste de travail
mais je sais comment je doit faire apres
jai pas recue le monde de l'emploi avec
ma psp achete de occasion
merce de votre aide carine
0
brestunt

bonjour!
ma psps est détécté je fai copier coler sur le fichier mai le problém c que arivé sur ma psp je fai image et rien ne s'afiche! que doije fair? merci
0
Asalia

Tu as mis ta photo en format .jpg ?

Pour tous les autres, moi c'était pareil avant, et j'ai suivi le conseil de quelqu'un : essayer sur un autre pc ( ou autre port) et moi ça marche sur mon autre PC !
0
waser

bas enfaite moi mon probleme ses sur l ordi de mon frere parceque vous avez peut etre remarqué que quand on branche y une fentre ui souvre et tout et bas mon frere il a mis ne plus m avertir et depuis il ne le detecte pas aidé moi svp!!
0
skull74

il fo juste configuré votre ordi pour ke la psp puisse se conecter a internet
0
youness

ben svp les gars aider moi quand je branche ma psp il me disent :périphérique non reconnu et vous savez il ne détécte pas meme l'ipod de mon frere et le truc bizzar il détécte la clé usb de mon frere aider moi svp merci d'avance
0