Disque dur

magiclogan Messages postés 8 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon disque dur Acer (C): et j'en ai un autre Data (D:). Je n'ai plus de place sur C: et je voudrais savoir ce que je peux mettre sur D:

Merci d'avance ;)

2 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

tout ce qui se trouve dans "mes documents", tout ce que tu as téléchargé si tu télécharges .

D'ailleurs, si tu utilises des logiciels comme emule, il faut aussi mettre son repertoire temporaire sur D
    1
  2. magiclogan Messages postés 8 Statut Membre

Msn, Shareaza, skype, teamspeak ça doit rester sur C: ?
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

Shareaza c'est aussi du peer to peer, ca va sur D car ca prend beaucoup de place
      msn skype et teamspeak peuvent rester
      0
    2. UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Donc tout les logitiels qui télécharge gros , genre musique ou film si j'ai bien compris ...
      0
    3. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

oui ...
      tu peux aussi supprimer les points de restauration obsolète de windows, les fichiers temporaires, etc....
      0
    4. magiclogan Messages postés 8 Statut Membre

Mais windows on peut le mettre sur D: ?
      0