Mot de passe sur poste

blablablu Messages postés 349 Statut Membre -  
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,

réseau : 2003 serveur sbs à jour
poste client : xp pro sp3 à jour
active directory.

Question simple : sur un seul poste du parc je souhaite faire en sorte qu'il n'y ai pas de demande de changement de mot de passe. Ce qui est le cas sur les autres.
Ce poste n'est quasiment jamais redémarré, et il est utilisé par de nombreuses personnes ( il est relié au scanner), le souci c'est qu'il est comme les autres concerné par le changement de mot de passe ( tous les 2 mois je crois), donc d'une fois sur l'autre les personnes sont bloquées.
Bref je veux arrêter la demande de changement de mot de passe. ^^

Merci

4 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

Ils utilisent tous le même utilisateur donc?
Il faut modifier l'option sur l'utilisateur et non pas sur le poste. Dans les propriété de l'utilisateur, dans l'onglet "compte", tu peux dire que le mot de passe n'expire jamais.

Bonne journée.
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

j'envisageais bien d'intervenir sur le compte, à la limite en créer un nouveau avec le profil qui convient, mais j'aurais aimé n'intervenir que sur le poste.
E n tout cas merci pour l'aide.
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

fait "lusrmgr.msc" sur la barre exécuter, fait clic droit sur le profil a modifié et tu tombe sur le choix de changer le mot de passe régulièrement ou non etc...
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

ok, je vais regarder ça ! j'avais oublié cette commande, ou je dos confondre avec une autre très proche ;-)
merci je tiens au courant.
0