Mot de passe sur poste
blablablu
Messages postés
349
Statut
Membre
-
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
réseau : 2003 serveur sbs à jour
poste client : xp pro sp3 à jour
active directory.
Question simple : sur un seul poste du parc je souhaite faire en sorte qu'il n'y ai pas de demande de changement de mot de passe. Ce qui est le cas sur les autres.
Ce poste n'est quasiment jamais redémarré, et il est utilisé par de nombreuses personnes ( il est relié au scanner), le souci c'est qu'il est comme les autres concerné par le changement de mot de passe ( tous les 2 mois je crois), donc d'une fois sur l'autre les personnes sont bloquées.
Bref je veux arrêter la demande de changement de mot de passe. ^^
Merci
réseau : 2003 serveur sbs à jour
poste client : xp pro sp3 à jour
active directory.
Question simple : sur un seul poste du parc je souhaite faire en sorte qu'il n'y ai pas de demande de changement de mot de passe. Ce qui est le cas sur les autres.
Ce poste n'est quasiment jamais redémarré, et il est utilisé par de nombreuses personnes ( il est relié au scanner), le souci c'est qu'il est comme les autres concerné par le changement de mot de passe ( tous les 2 mois je crois), donc d'une fois sur l'autre les personnes sont bloquées.
Bref je veux arrêter la demande de changement de mot de passe. ^^
Merci
A voir également:
- Mot de passe sur poste
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ils utilisent tous le même utilisateur donc?
Il faut modifier l'option sur l'utilisateur et non pas sur le poste. Dans les propriété de l'utilisateur, dans l'onglet "compte", tu peux dire que le mot de passe n'expire jamais.
Bonne journée.
Ils utilisent tous le même utilisateur donc?
Il faut modifier l'option sur l'utilisateur et non pas sur le poste. Dans les propriété de l'utilisateur, dans l'onglet "compte", tu peux dire que le mot de passe n'expire jamais.
Bonne journée.
j'envisageais bien d'intervenir sur le compte, à la limite en créer un nouveau avec le profil qui convient, mais j'aurais aimé n'intervenir que sur le poste.
E n tout cas merci pour l'aide.
E n tout cas merci pour l'aide.