Supprimer les processus inutiles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nettoyer gestionnaire des tâches windows 10
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
22 réponses
Bonsoir,
j'ai lu quelque part que TuneUp Utilities (téléchargeable gratuitement pour un délai de 1 mois) permet de faire cela très bien et de façon très claire. Je l'ai effectivement essayé et ai résolu mon souci ; par contre, dans le temps, je ne sais pas comment stabiliser la liste de ces processus car régulièrement, de nouveaux viennent s'ajouter... à surveiller donc (et vive Vista !!!)
j'ai lu quelque part que TuneUp Utilities (téléchargeable gratuitement pour un délai de 1 mois) permet de faire cela très bien et de façon très claire. Je l'ai effectivement essayé et ai résolu mon souci ; par contre, dans le temps, je ne sais pas comment stabiliser la liste de ces processus car régulièrement, de nouveaux viennent s'ajouter... à surveiller donc (et vive Vista !!!)
bobqc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
7 juin 2012 à 02:28
7 juin 2012 à 02:28
bonjour à tous
j'Aimerais asvoir si j'Ai des processus malveillant
voici ma liste
processus malveillants
j'Aimerais asvoir si j'Ai des processus malveillant
voici ma liste
processus malveillants
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
7 juin 2012 à 05:48
7 juin 2012 à 05:48
Bonjour,
Il serait bon que vous posiez votre question dans un nouveau post car celui-ci est tellement fouillis qu'un cochon n'y retrouverait pas ces petits et décourage la lecture des visiteurs.
Cordialement
Il serait bon que vous posiez votre question dans un nouveau post car celui-ci est tellement fouillis qu'un cochon n'y retrouverait pas ces petits et décourage la lecture des visiteurs.
Cordialement