Découragée encore

Découragée -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment faire une restauration d usine pour Ordinateur portable Compaq Presario C506CA en anglais, si quelqu'un a une idée?

16 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

il te faut faire F8 au démarrage et "retour au paramettre usine" (ou un truc du genre)
0
Découragée

J'ai besoin des termes anglais pour être sûre, parce que je n'ai rien en français
0

donne nous les termes en anglais, on te diras lequel choisir
0
Découragée

- Enable Boot Logging
- Enable low-resolution video
- Last known good configuration
- Directory Services restore mode
- Debugging mode
- Disable automatic restart on system failure
- Disable Driver Signature Enforcement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mystère

Au secours, j'en aurais de besoin rapidement s'il-vous-plaît!
0

il est vendu avec windows préinstallé ou avec un CD ?
0
Mystère

avec windows préinstallé
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
redémarre ta machine tout en maintenant F11 appuyé
Il devrait alors démarrer la restauration d'usine.
Attention, la restauration remettra ta machine comme lorsque tu l'as déballé pour la première fois
Il n'y aura plus aucun de tes documents dessus après la restauration alors fais des sauvegardes si tu le peux encore.
0

essaye F11 plutot que F8
0
Mystère

Cela n'a pas fonctionné!
0

bon ben F10 alors (cette fois ci ça devrait marcher ;) )
0
Mystère

CEla n,a pas partie la restauration d,usine, ça m'a amené dans un endroit où les détails de l'rodi son mis mais je n,ai pas trouvé la restauration d'usine.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Normalement, c'est bien F11 dixit le site HP/Compaq
Par contre si tu as encore accès à Vista, il serait bon de commencer par créer les DVD de restauration, même en mode sans échec.

Si toutefois ce n'est pas possible , il reste une dernière alternative, mais il faut pour cela un live-cd Gparted.
En supprimant la partition Vista, et mettant un drapeau "boot" sur la partition de restauration, le PC démarrera automatiquement la restauration du système tout de suite après son démarrage.
0
Mystère

Je n,ai plus windows vista mais une copie de windows 7 qui ne fonctionnera bientôt plus
0

0

Sinon, pour démarrer une partition, il y a aussi Super Grub Disk.

C'est un peu compliqué au premier abord car il ne faut surtout pas pour installer Grub, mais s'en servir pour démarrer une partition.
0