A voir également:
- Hl² et cs source pa de menu prob pilote?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
ZdajZ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2005
28 sept. 2005 à 08:41
28 sept. 2005 à 08:41
Salut j'ai le meme probleme que toi mais moi l'ordi redemarre!!
Cela c'est passé apres le 23/09/2005
lorsque la nouvelle MaJ Steam est apparu
CG : NVidia 6200 256 ddr agp8x PNY
Cela c'est passé apres le 23/09/2005
lorsque la nouvelle MaJ Steam est apparu
CG : NVidia 6200 256 ddr agp8x PNY
moi aussi j'ai le meme probleme depuis la mise a jour g une nvidia gforce 6200. Le probleme vient bien sur de la mise a jour donc j'ai remis une vielle carte graphique (64) ATI radeon 7500 et sa marche sa lag mais sa se lance tout sa pour vous dire que la maj a instaurer chez certaines personnes des problemes d'incompatibilité voila.
j'espere que ca va se regler car jouer avec une 64 c'est pas gagné ^^
j'espere que ca va se regler car jouer avec une 64 c'est pas gagné ^^
Bon le problème vient d'une imcompatibité graphique apparemment (pas encore sur) directx appremment essayons de remettre a jour directx 9 je vous direz si cela fonctionne a nouveau ce soir sur ce ++ continuez a vous renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de tes conseil jai mit a jour directx9 sur le site de microsoft et les menu sont réaparus hl² remarche parfaitement mais pour cs lorsque je clik sur "rechercher serveur" dans le menu il ne se passe rien et lordi plante en gros :(
de rien oui pour la recherche des serveurs ne t'inquiète pas c'est passager si tu veux me parler ou bien encore jouer a css avec moi prend cei ^^ sydderf@hotmail.com :D au plaisir et bon courage
Salut tout le monde,
Effectivement cela peut venir d'un problème de mise à jour directx mais aussi d'une reconfiguration nécessaire de votre firewall (si vous en avez un).
Il vous faut donc autoriser à nouveau l'accès de hl2.exe à internet sur votre par feu (ou le désactiver avant de lancer la partie ...)
Voila bon jeu.
Ci-après 2 liens sur le site de Steam relatifs à ce problème :
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_created=1127526153&p_sid=at4m-fRh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=398&p_created=1127578065&p_sid=at4m-fRh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
Effectivement cela peut venir d'un problème de mise à jour directx mais aussi d'une reconfiguration nécessaire de votre firewall (si vous en avez un).
Il vous faut donc autoriser à nouveau l'accès de hl2.exe à internet sur votre par feu (ou le désactiver avant de lancer la partie ...)
Voila bon jeu.
Ci-après 2 liens sur le site de Steam relatifs à ce problème :
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_created=1127526153&p_sid=at4m-fRh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=398&p_created=1127578065&p_sid=at4m-fRh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
J'ai le meme probleme depuis la grosse Mise a Jour DoD de steam, ca ne vien ni du firewall (je l'ai desactivé) ni du directX, j'avais directx9.0c avant la MaJ donc avant que ca reboot, le point commun que j'ai trouvé a tout ceux a qui css fait ca, c'est la Geforce 6200 ... Si vous avez une solution (testée et réussit), prévenez moi...
une solution en attendant les prochains drivers (qui a été testé et qui marche).
Pour lancer css ou hl2 :
Il faut aller a l'adresse suivante :
www.guildwars.com et télécharger le programme client (vous n'avez pas besoins d'identifiants). Ensuite lancez guild wars et baisser le (en appuyant sur la barre mais ne l'éteigner pas). maintenant lancez css et ca y est, plus de redémarrage et vous pouvez enfin rejouez a css...
Bon frags a tous.
Pour lancer css ou hl2 :
Il faut aller a l'adresse suivante :
www.guildwars.com et télécharger le programme client (vous n'avez pas besoins d'identifiants). Ensuite lancez guild wars et baisser le (en appuyant sur la barre mais ne l'éteigner pas). maintenant lancez css et ca y est, plus de redémarrage et vous pouvez enfin rejouez a css...
Bon frags a tous.
Il faut que tu teleccharge les omega drivers, tout le monde en est content! moi y compris!http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php