Dual screen

air2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un HP a6220.fr accompagné de son écran hp w2007v.

Je souhaiterai y rajouter en dual screen mon ancien écran 17' en vga ?

à l'arrière de l'ordinateur sont bien présentes les 2 entrées et la seconde avait un cache.

hélas le 2 ème écran n'est pas reconnu.

la carte graphique est une ati radeon HD 2400 et j'ai bien mis à jour le catalyst . il y a aussi une prise hdmi .

Comment mettre ses 2 écrans en dual screen ??

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour a tout les coup la 2ème prise pour écran ne fait pas partit de la carte graphique mais de la carte mère.

Or la carte graphique et le chipset intégré de la carte mère ne peuvent pas fonctionné enssenble.

Le mieux est donc d'acheté une autre carte graphique qui prend en charge 2 écrans.
0
air2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité de votre réponse!
concernant la carte graphique je sus allé sur le site internet pour la ati radeon HD 2400 http://ati.amd.com/fr/products/radeonhd2400/index.html

Y sont bien indiqués :
Deux sorties d'affichage DVI intégrées
* La sortie principale prend en charge les écrans numériques 18, 24 et 30 bits à toutes les résolutions, jusqu'à 1 920x1 200 (DVI à liaison simple) ou 2 560x1 600 (DVI à liaison double)1
* La sortie secondaire prend en charge les écrans numériques 18, 24 et 30 bits à toutes les résolutions, jusqu'à 1 920x1 200 (DVI à liaison simple uniquement)
+ 1 hdmi
un vendeur de la fnac m'indiquait que le constructeur se réservait la possibilité de brider la 2 éme sortie par le bios ?? !!
faut il que j'achète un convertisseur pour le brancher sur le hdmi ??
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Déja regarder dans le bios si en effet il n'y aurais pas une option qui débloqueré cette 2ème sorti DVI de la carte graphique. Je doute fort que l'on puisse autrement que sur la carte bloqué une sorti d'écran sur une carte graphique mais bon.

Sinon essayer avec un covertisseur pour branché l'écrant sur le HDMI.
0