Akasa Freedom Force sur Ati radeon HD 5850
Résolu
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question est simple : Est-il possible de monter un ventirad Akasa Freedom Force (Lien Fabricant) sur une ATI Radeon HD 5850 (Lien Fabricant)? J'ai bien vu que sur le site d'Akasa la carte n'est pas référencé, mais je sais pas si le site est à jour avec les nouvelles cartes graphique.
Merci d'avance!
Pour mes configs, allez voir mon profil.
Ma question est simple : Est-il possible de monter un ventirad Akasa Freedom Force (Lien Fabricant) sur une ATI Radeon HD 5850 (Lien Fabricant)? J'ai bien vu que sur le site d'Akasa la carte n'est pas référencé, mais je sais pas si le site est à jour avec les nouvelles cartes graphique.
Merci d'avance!
Pour mes configs, allez voir mon profil.
A voir également:
- Akasa Freedom Force sur Ati radeon HD 5850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
salut!
malheureusement non, l'akasa freedom force n'est pas compatible avec la HD 5850, la faute à l'entraxe du GPU de dimensions différentes de celles des anciens modèles...
un comparatif pour t'orienter dans ton choix : http://www.generation-gpu.fr/articles-Comparatif-8-radiateurs-compatibles-Radeon-HD-5850,ar377.htm
malheureusement non, l'akasa freedom force n'est pas compatible avec la HD 5850, la faute à l'entraxe du GPU de dimensions différentes de celles des anciens modèles...
un comparatif pour t'orienter dans ton choix : http://www.generation-gpu.fr/articles-Comparatif-8-radiateurs-compatibles-Radeon-HD-5850,ar377.htm
L'Akasa Freedom Force est compatible avec les HD 4890, HD 4870 et HD 4850. Serait-ce donc compatible?
Autre question: Qu'est ce que les VRM et les Cypress?
("Très souvent, les nouvelles cartes graphiques équipées d'un nouveau GPU ne sont pas compatibles avec une grande majorité des anciens radiateurs, la faute à l'entraxe de fixation n'ayant pas forcément la même dimension")
VRM : étage d'alimentation de la carte graphique, composants chauffant énormement et souvent négligé par rapport au GPU (processeur graphique)...
Cypress : nom de code des HD 58**
donc pour ton Akasa, cela devrait marcher, mais si tu ne l'as pas encore acheté, essaye de trouver deux-trois tests de celui-ci pour voir s'il n'existe pas mieux ;)
En tout cas, merci des infos et pour ton lien qui m'a éclairé!