Pc qui ne démarre plus
addictif02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonsoir
Je suis désespéré et c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider.
Mon ordinateur fixe ne démarre plus. Seul les ventilos tournent. le voyant du DD reste figé puis s'éteint. Il ne se passe rien sur l'écran.
Ma config :
Intel Q6600
GeForce 9800GT
CM ASUS P5Q
4x2 2Go de RAM Crucial Ballistix PC6400
Alim ANTEC TruePower de 650W
A savoir : Il a tourné tout le week-end. Je l'ai redémaré tout à l'heure et là plus rien n'apparait sur l'écran.
J'ai aussi rajouté la semaine dernière 2 barrettes de RAM et mis un ventirad NOCTUA pour le proc.
J'ai aussi effectué un ClearCMOS (enlevé la pile de la CM), démonté et remonté le tout.
J'implore donc votre aide car je ne sais plus quoi faire à ce niveau là.
Merci d'avance
Je suis désespéré et c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider.
Mon ordinateur fixe ne démarre plus. Seul les ventilos tournent. le voyant du DD reste figé puis s'éteint. Il ne se passe rien sur l'écran.
Ma config :
Intel Q6600
GeForce 9800GT
CM ASUS P5Q
4x2 2Go de RAM Crucial Ballistix PC6400
Alim ANTEC TruePower de 650W
A savoir : Il a tourné tout le week-end. Je l'ai redémaré tout à l'heure et là plus rien n'apparait sur l'écran.
J'ai aussi rajouté la semaine dernière 2 barrettes de RAM et mis un ventirad NOCTUA pour le proc.
J'ai aussi effectué un ClearCMOS (enlevé la pile de la CM), démonté et remonté le tout.
J'implore donc votre aide car je ne sais plus quoi faire à ce niveau là.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Déjà fait, comme j'ai dit j'ai déjà tout démonter et remonté en faisant bien attention au branchements.
Bonsoir,
Ton processeur ou ta carte mère est OUT (= morte). Essai ton processeur sur une autre carte mère. Ou l'inverse un processeur sur ta carte mère. Sinon je vois pas la cause. Appart la carte graphique. Ta essayer avec une seule barette RAM ?
Ton processeur ou ta carte mère est OUT (= morte). Essai ton processeur sur une autre carte mère. Ou l'inverse un processeur sur ta carte mère. Sinon je vois pas la cause. Appart la carte graphique. Ta essayer avec une seule barette RAM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf, ca serait à ce point là! -_-'
J'ai pas de quoi tester le processeur ou la carte mère.
Et sinon même avec une seule barrette de RAM ca marche pas.
Bon s'annonce pas bon en tout cas. Je pense que je vais l'emmener faire un tour chez un informaticien.
Thanks
J'ai pas de quoi tester le processeur ou la carte mère.
Et sinon même avec une seule barrette de RAM ca marche pas.
Bon s'annonce pas bon en tout cas. Je pense que je vais l'emmener faire un tour chez un informaticien.
Thanks
L'informaticien va te dire la meme chose, mais sa peut être les 2 aussi. Ou sinon l'alim, essai avec une autre alim.