Probleme de self extractor qui n'extrait plus
nastygobs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nastygobs Messages postés 6 Statut Membre -
nastygobs Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour voila mon probléme , en fait à chaque fois que je télécharge un self extractor genre une démo qui s'extrait automatiquement , c'est souvent sous forme d'executable et bien ça ne veut pas s'extraire ca fait une erreur , j'ai éssayé 3 trucs différents : une demo de Nero et deux demos de jeux donc voila
j'ai peut-étre une idée ca vient peut-être du fait que j'ai partitionné mon disque dur voila s'il vous plait aidez moi j'en peux plus il déconne fort en ce moment mon pc Merci beaucoup
j'ai peut-étre une idée ca vient peut-être du fait que j'ai partitionné mon disque dur voila s'il vous plait aidez moi j'en peux plus il déconne fort en ce moment mon pc Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de self extractor qui n'extrait plus
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Dmg extractor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winzip self extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Iphone backup extractor - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nastygobs
cela ne vient pas du fait d'avoir deux partitions
essaie de faire une restauration système avant l'apparition de ton problème
à+
cela ne vient pas du fait d'avoir deux partitions
essaie de faire une restauration système avant l'apparition de ton problème
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
voir la base de connaissances
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
à+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
à+
bon bah j'ai éssayé sauf que je vois pas quel point de restauration restaurer donc je galère mais je pense que ca marchera pas si je fais ca ou alors je me trompe et je suis vraiment nul mais ca doit peut-étre de provenir de mes fichiers temporaires puisque les trucs s'extraient dans ces fichiers donc voila s'il vous plait aidez moi merci au fait j'ai appris quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut prendre une date où il y a eu une mise à jour ou une installation qui apparait dans la fenêtre à droite du calandrier
à+
à+
non mais ca je sait bien mais le problème c'est que je vois pas quel points de restauration , en fait mon self extractor je sais pas ce que c'est comme programme et puis parfois il est different , je sais pas moi quand tu télécharges un truc sur telecharger.com par exemple des fois c'est des executables qui dézippent des fichiers dans des dossiers temporaires , ba c'est ce genre de chose qui déconne je peux plus extraire ca veut plus ca fait toujours une erreur désolé d'embrouiller le monde mais bon je veux a tout pris que ca marche ca me tracasse ca merci beaucoup
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
le selfextractor fait partie du fichier
( ce n'est pas un programme à part )
as-tu essayé de l'exécuter avec WinZip , WinRAR ... ????
à+
( ce n'est pas un programme à part )
as-tu essayé de l'exécuter avec WinZip , WinRAR ... ????
à+