[Plantage PC]

ShArK-s -  
 louloutte -
Salut, j ai un gros probleme depuis deja des mois et la je dois dire que je c plus du tout quoi faire alors j espere qu on pourra peut etre m' aider.

En fait ce que j'ai comme probleme c que mon ordi freeze et que je suis obligé de rebooter car plus rien ne marche l image est figée et je ne c plus tapper quoi que ce soit.J' entend un bruit dans ma tour un tac puis quelques secondes apres le freeze intervient. Ce que je constate egalement c que la led qui montre que l ordi travail reste constamment allumée quand ça arrive.Ce probleme persiste meme apres plusieurs formatage avec differents cd de win, le probleme apparait plus ou moins deux mois apres l installation comme ça subitement.

En allant dans l observateur d evennement je peux lire ce ci

source EventSystem catégorie 50 evenement 4609

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

De plus parfois j ai un ecran bleu avec ecrit Stop 0x000000F4c0x00000003,0x86f71318,0x86F7148C,0x805F9F88
vidage de la memoire tempon

Je precise que j ai win xp sp2 avec toutes les mises a jours
et que j ai lancé un memtest pendant 2h30 et il n y avait pas d erreure. Apparement quelque chose ferait deconner mon disque dur mais je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait etre

J ai un sempron 2800 avec un disque dur de 160 G maxtor deux barretes de ram 512 en dual channel

voila si quelqu un c ce que ça pourrait etre je suis preneur parce que je c plus quoi faire la surtout que meme un format ne change rien :-/
A voir également:

1 réponse

louloutte

moi c est exactement pareil que toi!

dans l observateur d événements a chaque demarrage de mon pc je vois écrit cela
le systéme d événements de COM+ a détécté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. le HRESULT est C0000005 a partir de la ligne 44 de d:\nt_qxq\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp.
mon pc se fige aussi!des jours sa ne le fait pas et d autres si!
ma config
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2856 MHz (28 x 102)
Nom de la carte mère Chaintech 9VIL3 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8754 Apollo P4X400
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
merci de nous aider
0