Besoin daide ecran noir windows demarre pas

Résolu/Fermé
stephy1980 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 20 juin 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 20:28
Bonjour,

mon autre ordi a geler. en la redemarrant il m'indique : windows/systems32/config/system
manquant ou endommager...tenter de reparer avec le cd-rom...je decide de reformater le tout...en me disant que ca lui feras du bien car c un 2 eme ordi seulemt pour naviguer( alors rien dimportant dessus ),,,et il commncais a etre lent... la est mon probleme,,,mon cd xp ne veux pas demarrer..meme en allant dans le bios,,et en mettant le cd en premier ..le cd ne demarre pas.je tourne en rond la et commence a penser a jeter le pc par la fenetre hahha blague a part .est-ce que qun pourrais maider svp merci!!

a noter que mon ecran est noir ecrit........
je narrives pas a partir le mode sans echec...ni linvite de commande..et dans le bios...mon disque dur a un + et aussi ma disquette,,mais mon lecteur cd nen a pa s et il est en premier sur le boot... ce pourrais til que c + signifie quil nes plus detecte...de la mon cd qui ne demarre plus svp aidez moi car je suis sur un tres vieux ordi et ce nest pas plaisant....
A voir également:

3 réponses

ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 25
20 juin 2010 à 17:14
au demarage tape plin de fois sur f5 ( ou f8 cela depends des ordis ) ils te proposeront de reparer ce ki empeche lordi de demarer
0
stephy1980 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 2
21 juin 2010 à 20:01
non ca ne marche pas on dirait le cd nest pas lit..
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 20:28
SALUT

C EST UNE TOUT OU UN PORTABLE TON PC ?

SI C EST UNE TOUR BRANCHES TON DD SUR UN AUTRE SLOT DISPO SUR TA CARTE MERE

desolé pour les majuscules.
0