Programme pochette dvd
jamenix
Messages postés
362
Statut
Membre
-
jamenix Messages postés 362 Statut Membre -
jamenix Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée un album et je voudrais faire des pochettes dvd, seul probleme c'est que je cherche mais je ne trouve rien de bien et de compatible
le seul qui a fonctionner c'est CD burner qui a un truc de création de pochette mais c'est trop moche y'a pas moyen de personnaliser,
pochette expresse deconne puis quand j'arrive a démarrer le programme ca redeconne encore donc ca me casse les c******
oxemis video covers ne démarre meme pas
donc je voudrais; un logiciel GRATUIT, pas payant pour crée des POCHETTES pour cd et DVD, ou je peux CREER la pochette comme JE veux, et inclure une image A MOI ou je veux et comme je veux sur la pochette et COMPATIBLE SEVEN, qui est vraiment compatible, qui s'installe, qui démarre et qui plante pas, et qui fonctionne bien
voila on est en 2010 donc je suis obliger de préciser tout ca ;)
j'ai crée un album et je voudrais faire des pochettes dvd, seul probleme c'est que je cherche mais je ne trouve rien de bien et de compatible
le seul qui a fonctionner c'est CD burner qui a un truc de création de pochette mais c'est trop moche y'a pas moyen de personnaliser,
pochette expresse deconne puis quand j'arrive a démarrer le programme ca redeconne encore donc ca me casse les c******
oxemis video covers ne démarre meme pas
donc je voudrais; un logiciel GRATUIT, pas payant pour crée des POCHETTES pour cd et DVD, ou je peux CREER la pochette comme JE veux, et inclure une image A MOI ou je veux et comme je veux sur la pochette et COMPATIBLE SEVEN, qui est vraiment compatible, qui s'installe, qui démarre et qui plante pas, et qui fonctionne bien
voila on est en 2010 donc je suis obliger de préciser tout ca ;)
A voir également:
- Programme pochette dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
meme une version demo avec 5 essai ca me conviens, tant que le résultat est mieux que les pochette faites a la main, ce qui n'est pas le cas de cd burner car je dois quand meme mettre les titres a la main
encore un de plus que j'ai essayer et qui ne va pas du tout PrintPratic
j'en ai marre de devoir télécharger 80 programmes dont 30 qui ne demarrent pas 30 qui plante 15 qui ne font abolument pas ce que je cherche et le reste de virus
y'a 10 ans sur mon 98 j'avais un programme pour le faire et ce programme n'existe plus PK?????????????
j'en ai vraiment besoin pour la presentation ca me prend assez la tete comme ca
j'en ai marre de devoir télécharger 80 programmes dont 30 qui ne demarrent pas 30 qui plante 15 qui ne font abolument pas ce que je cherche et le reste de virus
y'a 10 ans sur mon 98 j'avais un programme pour le faire et ce programme n'existe plus PK?????????????
j'en ai vraiment besoin pour la presentation ca me prend assez la tete comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question