Copie impossible sur DD multimedia Samsung WE
Miyu10
-
miyu 10 -
miyu 10 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jukebox multimédia Samsung WE TWO 2 GO.
Je le connecte en USB avec mon PC configuré sous VISTA et je tente de copier des films dessus. à chaque fois la copie commence et elle se bloque d'un coup pour me dire que le fichier destinataire n'existe plus; En effet le Disque dure Multimédia se déconnecte tout seul pendant la copie.
Je ne sais plus quoi faire et au prix que cela coute j'aimerais pouvoir m'en servir pour stocker mes fichiers.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Je viens d'acheter un jukebox multimédia Samsung WE TWO 2 GO.
Je le connecte en USB avec mon PC configuré sous VISTA et je tente de copier des films dessus. à chaque fois la copie commence et elle se bloque d'un coup pour me dire que le fichier destinataire n'existe plus; En effet le Disque dure Multimédia se déconnecte tout seul pendant la copie.
Je ne sais plus quoi faire et au prix que cela coute j'aimerais pouvoir m'en servir pour stocker mes fichiers.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Copie impossible sur DD multimedia Samsung WE
- Copie écran samsung - Guide
- Copie cachée - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Tu as essayé de le brancher sur un autre port USB ?
Tu peux aussi regarder si ton cable de raccord n'est pas endommagé.
Enfin tu peux essayer de le brancher sur un autre PC pour voir si ça vient du PC ou du DD.
Tu peux aussi regarder si ton cable de raccord n'est pas endommagé.
Enfin tu peux essayer de le brancher sur un autre PC pour voir si ça vient du PC ou du DD.
bonjour, j'ai un WE 1er, et j'avais le même soucis que toi essaye de copier moins de film a la fois, et branche d'abords le port usb sur ton pc et après l'alimentation, me demande pas pourquoi mes moi ca marche
merci de voulais essayer mais mon compagnon a essayer de le formater hier et ça n'a pas marcher. Je ne peut même plus ouvrir le disque dure et acceder au fichier , l'ordinateur me proprose obligatoirement un formatage mais le formatage ne marche pas;
Je pense que je n'arriverais a rien avec le disque dure maintenant il faut le formater et cela ne marche pas.
Je pense que je n'arriverais a rien avec le disque dure maintenant il faut le formater et cela ne marche pas.
Un film en format DiVx d'environ 700 Mo devrait se copier sans problème mais ça ne veut pas marcher .