Transmission de donnees provenant d'un mac
martine
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite transmettre à partir d'un PC des données saisies à partir d'un mac. Lorsque du mac, je copie les données sur CD rom, je ne peux ouvrir le CD rom à partir du PC. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance pour votre précieuse aide
A voir également:
- Transmission de donnees provenant d'un mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire, contradictoire “transmettre à partir d'un PC des données saisies à partir d'un mac”
Avec un peu plus de détails, c'est plus facile. Quel Mac ? Quel système ? Quel type de CD et comment as-tu gravé ?
Si c'est sur Mac OS 10.4, la gravure est compatible par défaut.
La rubrique d'aide : Création d'un CD formaté pour MS-DOS (Windows)
Si tu veux affiner, il faut que tu graves au format ISO-9660 et Joliet.
Ta question n'est pas très claire, contradictoire “transmettre à partir d'un PC des données saisies à partir d'un mac”
Avec un peu plus de détails, c'est plus facile. Quel Mac ? Quel système ? Quel type de CD et comment as-tu gravé ?
Si c'est sur Mac OS 10.4, la gravure est compatible par défaut.
La rubrique d'aide : Création d'un CD formaté pour MS-DOS (Windows)
Si tu veux affiner, il faut que tu graves au format ISO-9660 et Joliet.
salut martine,
tu graves avec quoi?
je fais ça depuis longtemps avec toast 4.1 et aussi avec toastlite 5.1 en cd de données, je n'ai jamais eu de problèmes, il n'y a que les multisessions ou on ne peut lire que la dernière session, mais on peut la lire.
pour les documents, il faut rajouter l'extension à la main si on veut que windows les retrouve
tu graves avec quoi?
je fais ça depuis longtemps avec toast 4.1 et aussi avec toastlite 5.1 en cd de données, je n'ai jamais eu de problèmes, il n'y a que les multisessions ou on ne peut lire que la dernière session, mais on peut la lire.
pour les documents, il faut rajouter l'extension à la main si on veut que windows les retrouve