Probleme son dans windows ( clic)

Fermé
supremreboot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 27 sept. 2005 à 15:03
 louhugo - 4 oct. 2005 à 22:57
bonjour
J'ai parcourru plein de forum en essayant de trouver une solution pour un probleme et je ne l'ai toujours pas resolu. alors voila :
Il n'y a plus de son qui ce fait entendre lorsque exemple je clic sur mes document, sur un lien, sur un dossier,etc... alros que j'arrive a ecouter de la musique, des film, les son msn marche, et les autre aussi il n'y a que les sorte de son comme ci dessus qui ne marche pa. J'ai reinstaller avec les nouveaux driver ma carte son, et j'ai tout mes logiciel a jours et j'ai aussi windows avec sp2 etc...
en attendant je vous remerci pour votre futur aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 15:25
Salut !
Ben tu t'en fais pour pas grand chose !
Du moment que tu arrives à lire tes fichiers multimédia, tout va bien.
0
supremreboot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
27 sept. 2005 à 15:47
non pas trop j'aimerai resoudre le probleme
0
supremreboot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
27 sept. 2005 à 21:48
euh dites moi si vous avez besoin de plus d'indications pour resoudre mon probleme je vous les donnerai
0
2 oct. 2005 à 12:07
svp aider moi car ca me soule j'entend pas lorsque je clic sur un dossier
0
j'ai déjà eu ce problème et j'ai fait une restauration du système en remontant assez loin dans le temps (deux mois environ !!, essaye de faire une restauration la veille ou ca a commencé) et ca a fontionné j'ai pu récupérer mes sons !!
bon courage !!
0