2 pc ?
Robert2A
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Robert2A Messages postés 40 Statut Membre -
Robert2A Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc qui tourne ok, et on vient de me donner une uc qui elle aussi tourne bien...qu'est-ce que je peux faire avec tout ça?
un mini réseau pourquoi faire? quelqu'un a t-il une idée judicieuse?
J'ai un pc qui tourne ok, et on vient de me donner une uc qui elle aussi tourne bien...qu'est-ce que je peux faire avec tout ça?
un mini réseau pourquoi faire? quelqu'un a t-il une idée judicieuse?
A voir également:
- 2 pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Une idée comme une autre : un switch KVM pour avoir 1 clavier, 1 souris et 1 écran pour les 2 UC, tu en utilises une pour tes travaux perso, et la 2e pour le surf sur le web, comme ça, sécurité maxi...
Sinon, tu offres la 2e à quelqu'un qui n'en a pas...
Sinon, tu offres la 2e à quelqu'un qui n'en a pas...
Ok, la prochaine fois je ferai attention à poster dans le bon forum.
L'idée du switch, ok!
D'autres suggestions, s'il vous plait...
L'idée du switch, ok!
D'autres suggestions, s'il vous plait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi le vendre, en faire don à une association ou une école, récupérer les pièces pour dépannage, t'en servir comme guéridon (ne pas oublier le napperon !)...
Ok ! Ok ! mettre 2 pc en réseau pas de blème! ce n'est pas ça que je recherche je souhaite avoir une idée "géniale" d'utilisation du 2ième==> genre super jucke boxe multimédia pour ma tv... c'est pour cela que je post...
Mais c'est quoi comme config ?
parce que si c'est un Pentium 100 avec 12 Mo de RAM, tu peux oublier et tout jeter à la poubelle...
parce que si c'est un Pentium 100 avec 12 Mo de RAM, tu peux oublier et tout jeter à la poubelle...