Danger de désinstaler msn messenger 6.1

bouchebée -  
 bouchebéé -
Bonjour,

Je voudrais désinstaller msn messenger 6.1, car je ne me sers plus de ce système. Du moins, pas consciemment! C'est devenu compliqué à l'extrême de se retrouver dans ses méandres censés nous simplifier la vie! Est-ce bien utile ce msn mgr 6.1 ? En ai-je vraiment besoin? Si j'enlève toutes ses composantes (et en utilisant la fonction recherche j'ai découvert qu'il y en a des dizaines), est-ce que cela peut affecter le fonctionnement de mon ordi ou de ses programmes?

J'ai windows XP (acheté en 2003), et pour mes courriels (courriel = un "mail" au Québec! :-) ) j'utilise presque exclusivement gmail ou yahoo et je ne vois plus l'utilité de msn.

Autre question: comment se fait-il que msn messenger 6.1 ne figure pas dans ma catégorie "ajout/suppression de programmes"?

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer?

Paul
A voir également:

3 réponses

Jonyfire Messages postés 243 Statut Membre 18

peut-etre qu'il a deja été desinstalé et qu'il yorait encore les icons c'est possible ou sinnon regarde dans ton disque dur tu trouvera peut-etre la desinstallation
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Désinstalle-le avec zap messenger.
0
bouchebéé

merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide au sujet de la désinstallation de msn messenger 6.1.

et merci aussi à jonyfire.

je vais de ce pas zapper ce truc énervant. :-)

paul
0
Jonyfire Messages postés 243 Statut Membre 18

javais oublier se programme
0