Probleme avec windows installer

Résolu
Jack25400 -  
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je possede un ordinateur de filliale,pour info donc pas le cd d'installation d'origine,lors d'un changement de personnel,j'ai supprimé certains programmes

et depuis lorsque que je veux installer le moindre programme j'ai le message suivant:

"Impossible d'acceder aux services windows installer Ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ou si le programme n'est pas bien installé Contacter votre support pour assistance"

Comment puis-je réparer cela ? merci de me dire
Windows XP PRO SP3
jacquesbrunet@ymail.com
A voir également:

20 réponses

ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Il faut cliquer sur démarrer, appliquer et OK.
1
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il est arrêté et met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0
Jack25400

Jai fait comme dit dans votre message il etait deja en manul, dois je le remettre en automatique ?!
merci en attendant Jack
0

Non tu le laisses en manuel, mais le service était-il démarré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack25400

il etait en manuel oui
0
Jack25400

comment tu vois qu'il etait demaré ?
0

Double-clique sur windows installer et clique sur démarrer.
0
Jack25400

info sur l'onglet sur le statut service :Arreté
"le chemin d'accés des executables :C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /V
0
Jack25400

j'ai demaré
une fenetre s'est ouvert avec curseur comme telchargement puis message
le service windows installer sur Ordinateur local à demaré puis s'est arreté........
0
Jack25400

oui oui j'avais fait cette manip mais meme message
0

Il faut aller dans la stratégie de groupe pour activer windows installer.
0
Jack25400

oui XP PRO Versions 2002 SP3
0
Jack25400

et comment tu fais :"la stratégie de groupe pour activer windows installer."
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: gpedit.msc et OK. Configuration de l'ordinateur, modèles d'administration, composant windows, windows installer, dans le volet droit, double-clique sur windows installer, coche désactivé, appliquer et OK. Retourne dans services et essaie de démarrer le service windows installer.
0
Jack25400

c'est fait mais dans services toujours message a savoir
type de demarage: manuel
statut des services : arreté
0

Double-clique sur windows installer, clique sur démarrer et vois si ca fonctionne.
0
Jack25400

oui c fait aussi mais toujours le meme message que plus haut à savoir :

le service windows installer sur Ordinateur local à demaré puis s'est arreté......
0

Retourne dans la stratégie de groupe, double-clique sur windows installer, coche: non configuré, appliquer et OK. Ensuite télécharge et installe --> WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo )
0
jack25400

merci le logiciel a redémarré
dans propriété de désactivé Windows installer
"désactivé" je l'ai coché

et dans service de propriété de Windows installé le statut du service est maintenant de démarré
je vais faire un nouvel essai d'installation de logiciel

merci en attendant
0
jack25400

merci le logiciel a redémarré
dans propriété de désactivé Windows installer
"désactivé" je l'ai coché

et dans service de propriété de Windows installé le statut du service est maintenant de démarré
je vais faire un nouvel essai d'installation de logiciel

merci en attendant

CA FONCTIONNE MERCI CA M'A BIEN AIDE
JACK25400
0

Pourtant je t'avais mentionné de cocher désactivé au post 14
0