PC mort

Résolu
Baggs Messages postés 7 Statut Membre -  
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,

le ventillo de mon processeur sur mon PC s'est arrêter de fonctionné. depuis mon PC ne marchais plus.
je suppose que soit mon processeur ou c'est ma carte mère qui est foutu.
j'aimerai bien comment le savoir lesquels des 2 (Processeur ou CM) qui est grillé

La socket de mon Carte Mère est 462. je ne trouve plus ce model sur les processeur est j'aimerai savoir quelle socket je peut utiliser pour le remplacer au cas ou c'est le processeur qui est foutu
merci.

A voir également:

1 réponse

Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Euh à ce moment là change le tout hein.
Processeur et mobo, parce que là c'est plus la peine d'essayer de réparer.
0
Baggs Messages postés 7 Statut Membre

merci mais ça ne m'aide pas
0

Rachète toi un tout, parce que même si c'est que le processeur ou que ta CM, ton matériel est trop vieux pour pouvoir trouver quelque chose qui irai.
On trouve de très bons processeur et carte mère sur le net pour quelques centaine d'euros.
0
Baggs Messages postés 7 Statut Membre

D'accord,
mais il faut que celui la marche aussi parce que j'ai besoin de beaucoup de PC dans mon cybercafé. a tu un news idée pour résoudre mon problème?
0

Tu sais c'est un socket et processeur trop, vieux autant les remplacer, surtout que même en fouillant je ne trouve rien qui soit encore en vente en rapport avec ce socket.

Ouvrir un boitier et en changer CM et processeur est la seule solution au problème.
0