Problème avec Windows multimedia player
Noemiie-60
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mimimi -
mimimi -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les vidéos sur windows multimedia player. J'ai filmé des videos avec mon téléphone et je les ai mises sur mon ordinateur. Je peux les lire avec VLC media player mais il n'y a pas de son donc je ne sais pas sur quoi les ouvrir. Puis j'ai esseyé sur windows multimedia player et ils m'ont dit que pour lire une video il me fallait "Microsoft ISO MPEG-4 Video v1.0 (MP4S) codec" que je ne trouve pas.
Si quelqu'un aurais une réponse pour m'aider, merci :)
J'ai un problème pour lire les vidéos sur windows multimedia player. J'ai filmé des videos avec mon téléphone et je les ai mises sur mon ordinateur. Je peux les lire avec VLC media player mais il n'y a pas de son donc je ne sais pas sur quoi les ouvrir. Puis j'ai esseyé sur windows multimedia player et ils m'ont dit que pour lire une video il me fallait "Microsoft ISO MPEG-4 Video v1.0 (MP4S) codec" que je ne trouve pas.
Si quelqu'un aurais une réponse pour m'aider, merci :)
A voir également:
- Problème avec Windows multimedia player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
1 réponse
sa me l' ausi fait alors depuis que se soit un film de caméra, un film de portable ou un film en dvd,je prends vlc.
tu as pas de son et moi aussi o début alors j' ai télécharger vlc 5.1 et maintemant j' ai du son . fais en autant tu verra .
tu as pas de son et moi aussi o début alors j' ai télécharger vlc 5.1 et maintemant j' ai du son . fais en autant tu verra .
Noemiie-60
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci beaucoup mais j'ai télécharger "media.player.codec.pack.v3.9.5.setup" et sa marche je peut lire mes vidéos sur windows media player. :)
mimimi
ok tant ke sa marche!!!!!!!