Page d accueil IE ??

Résolu/Fermé
alekk - 27 sept. 2005 à 01:43
 scouinounou - 4 févr. 2008 à 21:04
bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma page d'accueil d'internet explorer v6.0.2, qui bien que benin, commence à m'agacer ... a chaque fois que j'essaye de rechanger cette page d'accueil, il y a toujours l'ancienne page qui revient au prochain redemarrage. J'ai dû passer sur un site qui a modifier quelquechose a ma configuration ..

comment porrais je régler cela ?

merci d'avance,
Alexandre

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
27 sept. 2005 à 10:56
Salut


IE a un comportement semblable et a tendance a changer de page de démarrage. Tu peut faire une vérification avec un logiciel anti spyware et s'il ne trouve rien alors:

Première Solution:

Lance IE et va sur ta page préféré et ensuite menu outils, options internet onglet Général , champ adresse et tu clique sur page actuelle, et ton adresse va s'incrire et tu clique sur OK mais cela ne donne pas toujours le résultat escompté!

2ième Solution

Tu changer la page de demarrage a partir de la base de registre comme ceci:

Bouton Démarrer, Exécuter et tape Regedit et enter

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Sur la droite va a la ligne Start Page met la en surbrillance bouton droit souris et ensuite clique sur Modifier

Ensuite dans le champ données de la valeur tu tape l'adresse de la page que tu veut au démarrage

Par exemple: http://www.yahoo.com/

Tu clique sur Ok tu ferme ta base de registre et vous reboot ton Pc pour que les changements soient pris en compte.
2
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
27 sept. 2005 à 14:03
bonjour,
afin de regler définitivement le problème, tu n'as qu'a installé le logiciel gratuit power IE, telecahrgeable sur http://www.technicland.com/powerie6.php3
là tu vas dans les options internet explorer, et tu trouveras un réglage pour vérouiller ta page de démarrage
bonne chance
0
Problème similaire, la page d'accueil au boulot est celle de la marque du pc (nec). J'ai beau afficher la page d'accueil souhaitée, aller dans options de ie et la valider comme nouvelle page d'accueil, rien n'y fait. Quand ie est fermé et relancé, même sans redemarrage, c'est la page nec qui revient.
GGGrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 mars 2006 à 21:14
Bonjour,

Impossible parce que bloqué par l'administrateur informatique. Demandes lui.
0
PIMMS de Dijon
9 janv. 2008 à 11:04
Bonjour tous le monde,
j'ai un petit souci au niveau ie 7, alrs voila :
cela fait des mois que je cherche à verouiller la page d'accueil d'explorer en compte limité sous Xp familiale, et j'ai toutes essayé mais je n'y arrive pas, car je suis en compte restreint sur les postes, les postes sont en compte restreint car ils sont destiné au public.
merci pour d'avance pour vos réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour résoudre le problème de la page d'accueil internet explorer consulter : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0