Probleme Windows 7

le zahef du 93 Messages postés 59 Statut Membre -  
 Didom65 -
Bonjour,
j'ai Formater mon Pc Sous Windows 7 Et quand je vais sur " Ordiinateur " je voit que mon DD Est presque Plein .. ( il reste 1Go ) Vous pouvez m'aider Svp ..

Aussi quand je l'ouvre je voit qu'il ya plusieur partie de Windows : Windows ; Windows.old ; Windows.old.000 Pourriez vous m'aider S'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

SuperPat

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu n'as jamais formaté ton PC. En fait, quand tu as réinstallé Windows , le programme a entreposé les fichiers qui étaient présents sur ton ordinateur dans des dossiers temporaires avant de mettre en place un nouveau système. Ces dossiers sont Windows.old et Windows.old.000. Alors, supprime-les tout simplement.
0
Mister Canard Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coiffé sur le poteau, chapeau mon gars =)
0
Mister Canard Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Supprime tes dossiers Windows.old et Windows.old.000 ça dégagera pas mal de place.
0
le zahef du 93 Messages postés 59 Statut Membre 1

Ok Merci je vais Vous dire Apres :)
0

C'est vrai sa c'est vidé bien comme Il faut merci de votre aide :)
0

De rien, on est la pour ça =)
0

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didom65

Il ne faut jamais formater la partition mère du C de HP sous windows 7 car vous devrez commander des CD de réinstallation de vista pour revenir à la normale et ensuite installer tout les mises à jour windows update et microsoft update et HP également et tout les cd acheté les réinstaller aussi .
0