TOUT peripherique usb non reconnu... (????)
evangelinemimi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
evangelinemimi Messages postés 12 Statut Membre -
evangelinemimi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le suivant , mon pc ( ACERextensa 5630z sous XP ) ne detecte plus mes peripheriques usb tous sans exception ! et cela apres que mon imprimante HP m'ai fait des siennes ( bourrages papiers , plantage ...etc ) mais ca a quand mm etait detecté ! mais quelque minutes apres tout ne l'est pas, j'ai parcouru divers forum et j'ai trouvé quelques astuces comme debrancher l'alimentation mais c'est infructueux ...
s'il vous plait aidez moi car tout fonctionne avec l'usb y compris ma le net avec ma clé donc la je suis coincée !
merci d'avance
mon probleme est le suivant , mon pc ( ACERextensa 5630z sous XP ) ne detecte plus mes peripheriques usb tous sans exception ! et cela apres que mon imprimante HP m'ai fait des siennes ( bourrages papiers , plantage ...etc ) mais ca a quand mm etait detecté ! mais quelque minutes apres tout ne l'est pas, j'ai parcouru divers forum et j'ai trouvé quelques astuces comme debrancher l'alimentation mais c'est infructueux ...
s'il vous plait aidez moi car tout fonctionne avec l'usb y compris ma le net avec ma clé donc la je suis coincée !
merci d'avance
A voir également:
- TOUT peripherique usb non reconnu... (????)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
j'ai oublier de preciser que quand je branche quelque chose les voyant lumineux des peripherique comme ma clé s'allument !! mais ni le son de l'usb ni le peripherique ne s'installe !!!
j'ai eté bete de pas l'avoir fait avant d'avoir reinstaller le windows justement c'est trop tard ! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'ai eté bete de pas l'avoir fait avant d'avoir reinstaller le windows justement c'est trop tard ! :( "
Réinstalle le ? si tu la déja fais une fois .....
dsl mais ces un peu confu tout ca
Réinstalle le ? si tu la déja fais une fois .....
dsl mais ces un peu confu tout ca
tu penses qu'en le reinstallant ca arrangerais le probleme ?? ca ne l'a pas arrangé la premiere fois .....
et a partir du bios il serait possible? c'est juste que j'arrive pas a trouver ou configurer en appuyant su F2 le menu est tres restreint , rien d'interessent !
et a partir du bios il serait possible? c'est juste que j'arrive pas a trouver ou configurer en appuyant su F2 le menu est tres restreint , rien d'interessent !
gros !
Ouvre ton éditeur de registre ( Démarrer executé et tu tape regedit )
Tu suis exactement ce chemin !
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"
Tu cherche devicepath
Et tu clique droit ---> Modifier !
et tu met sa !! ==== C:\WINDOWS\inf
Ouvre ton éditeur de registre ( Démarrer executé et tu tape regedit )
Tu suis exactement ce chemin !
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"
Tu cherche devicepath
Et tu clique droit ---> Modifier !
et tu met sa !! ==== C:\WINDOWS\inf