TOUT peripherique usb non reconnu... (????)

evangelinemimi Messages postés 12 Statut Membre -  
evangelinemimi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le suivant , mon pc ( ACERextensa 5630z sous XP ) ne detecte plus mes peripheriques usb tous sans exception ! et cela apres que mon imprimante HP m'ai fait des siennes ( bourrages papiers , plantage ...etc ) mais ca a quand mm etait detecté ! mais quelque minutes apres tout ne l'est pas, j'ai parcouru divers forum et j'ai trouvé quelques astuces comme debrancher l'alimentation mais c'est infructueux ...
s'il vous plait aidez moi car tout fonctionne avec l'usb y compris ma le net avec ma clé donc la je suis coincée !
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

evangelinemimi Messages postés 12 Statut Membre

j'ai oublier de preciser que quand je branche quelque chose les voyant lumineux des peripherique comme ma clé s'allument !! mais ni le son de l'usb ni le peripherique ne s'installe !!!
0
Profil bloqué

Bonjour

Essaye une restauration du system
0

j'ai eté bete de pas l'avoir fait avant d'avoir reinstaller le windows justement c'est trop tard ! :(
0

s'il vous plait ... je sais plus quoi faire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

"j'ai eté bete de pas l'avoir fait avant d'avoir reinstaller le windows justement c'est trop tard ! :( "

Réinstalle le ? si tu la déja fais une fois .....

dsl mais ces un peu confu tout ca
0

tu penses qu'en le reinstallant ca arrangerais le probleme ?? ca ne l'a pas arrangé la premiere fois .....
et a partir du bios il serait possible? c'est juste que j'arrive pas a trouver ou configurer en appuyant su F2 le menu est tres restreint , rien d'interessent !
0

up s'il vous plait !!
0
stn92i

gros !
Ouvre ton éditeur de registre ( Démarrer executé et tu tape regedit )

Tu suis exactement ce chemin !

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version"

Tu cherche devicepath

Et tu clique droit ---> Modifier !
et tu met sa !! ==== C:\WINDOWS\inf
0

merci pour ta réponse mais ca n'a pas marché :'( ... je suis entrain de reinstaller une autre version de windows ( ultimate ) peut etre que le fait de reinstaller la meme copie de windows ne resoud pas le probleme ..
je vais nenmoins reeassayer avec cette copie ... je croise les doigts !!!
0
stn92i

ok on verra .. essaye de mettre a la place de ce que je t'ai dis ( %systemroot%inf )
0

salut à tous , donc cette solution n'a pas marché ! seule alternative , une carte PCMCIA :( ( en attendant ) ...
0