Problème de résolution d'écran

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -  
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstallé Windows XP professional mais le problème c'est que quand j'ouvre une page web, elle a les bords qui dépassent sur le cote du coup je dois tous le temps défiler la page de gauche a droite, ce n'était pas le cas avant, de plus, le défilement de le page est saccadée ce qui rend la navigation désagréable
Voila ce problème n'est pas très complique a résoudre je le sais bien mais j'ai oublie comment on fait, d'autant plus que cet ordi ne date pas d'hier, je vous laisse penser ce qu'est cette machine avec un disque dur IDE.
Voila j'espère avoir été clair, et merci de vos futures réponses

A voir également:

4 réponses

seb91420 Messages postés 162 Statut Membre 21

Salut

il te manque le pilote de ta carte vidéo

Donne la marque et le modéle de ta machine

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye d'augmenter la résolution de ton écran pour avoir des fenêtres plus grandes.

Pour le saccadement je pense que tu n'a pas installé les pilotes de ta carte graphique.
0
Umbriel08 Messages postés 71 Statut Membre 40

As-tu réinstaller les pilotes de ta carte graphique après ton installation de windows xp pro ?
0
Umbriel08 Messages postés 71 Statut Membre 40

Si ce n'est pas le cas, rend toi sur https://www.touslesdrivers.com/ et fait une analyse de ton ordi.
Ca te trouve tout les pilotes les plus à jour pour ton matériel.
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

ok merci je vais essayer, ce PC est loin de ce que j'utilise pour COD dont je m'étonne pas des saccades
0