Question sur mon ecran
snake5018
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un moniteur ACER V193HQ et j'aimerais savoir a quoi servait la taux de rafraichissement du genre entre 60 hertz et 76 hertz c'est quoi la différence et si il y avait un taux idéal ou optimal pour un meilleur rendu ?! merci d'avance .
j'ai un moniteur ACER V193HQ et j'aimerais savoir a quoi servait la taux de rafraichissement du genre entre 60 hertz et 76 hertz c'est quoi la différence et si il y avait un taux idéal ou optimal pour un meilleur rendu ?! merci d'avance .
A voir également:
- Question sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
bonjour.
si vous avez vu des pc filmés a la télevision, vous avez surement remarqué qu certains ont des sortes de barres. le taux de rafraichissement, c est sa.(explication imagée, mais efficace)
je vous conseillerais de regler a 72 ou 76.
c est en general ces battements imperceptibles qui vous fatigues les yeux. donc monter le taux ne peut etre que benefique
si vous avez vu des pc filmés a la télevision, vous avez surement remarqué qu certains ont des sortes de barres. le taux de rafraichissement, c est sa.(explication imagée, mais efficace)
je vous conseillerais de regler a 72 ou 76.
c est en general ces battements imperceptibles qui vous fatigues les yeux. donc monter le taux ne peut etre que benefique
Bonjour
ici quelques informations.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hertz
Normalement le rafraichissement est a 60 Hertz et les couleurs en 32 bits.
Sur pas mal de pc on ne peut changer la fréquence.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ici quelques informations.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hertz
Normalement le rafraichissement est a 60 Hertz et les couleurs en 32 bits.
Sur pas mal de pc on ne peut changer la fréquence.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !