Suprimer windows xp

virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre -  
virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

slt quand j allume mon pc s affiche trois windows xp je dois choisir un pour continuer est ce que vous pouvez m aider a desinstaler les deux xp que j en ai pas besoin sachant que je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes ?

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Tu as écrit je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes
Cela signifie-t-il que c'est un portable que tu ne raccordes au réseau électrique que pour recharger ses batteries ?
0
virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre

merci mé il est tjr branché parcke il tien pas la charge
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Mais alors, il faudra que tu expliques ce que signifie "je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes "
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre

ben quand j insére le cd pour formater je redémarre le pc il s éteint je sais pas pk il peu pas se redemarrer
0