Suprimer windows xp
virtuel100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre -
virtuel100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
slt quand j allume mon pc s affiche trois windows xp je dois choisir un pour continuer est ce que vous pouvez m aider a desinstaler les deux xp que j en ai pas besoin sachant que je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes ?
slt quand j allume mon pc s affiche trois windows xp je dois choisir un pour continuer est ce que vous pouvez m aider a desinstaler les deux xp que j en ai pas besoin sachant que je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes ?
A voir également:
- Suprimer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Tu as écrit je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes
Cela signifie-t-il que c'est un portable que tu ne raccordes au réseau électrique que pour recharger ses batteries ?
Tu as écrit je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes
Cela signifie-t-il que c'est un portable que tu ne raccordes au réseau électrique que pour recharger ses batteries ?
Mais alors, il faudra que tu expliques ce que signifie "je peux pas formater mon pc normalement parcque le pc s eteint avant de continuer tt les etapes "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question