Corbeille Windows
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me posais une simple petite question.
Dans les propriétés de la corbeille, j'ai coché la case "Configurer les lecteurs indépendamment" et j'ai réservé 0% à mon disque dur externe sans pour autant cocher la case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont supprimés"
Est-ce qu'en réservant 0% les fichiers seront supprimés définitivement ou est-ce que je pourrais les restaurer tout de même à l'aide de la corbeille ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
a70m
--
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
Je me posais une simple petite question.
Dans les propriétés de la corbeille, j'ai coché la case "Configurer les lecteurs indépendamment" et j'ai réservé 0% à mon disque dur externe sans pour autant cocher la case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont supprimés"
Est-ce qu'en réservant 0% les fichiers seront supprimés définitivement ou est-ce que je pourrais les restaurer tout de même à l'aide de la corbeille ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
a70m
--
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
A voir également:
- Corbeille Windows
- Corbeille whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question