A voir également:
- Mon pc rame ????
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Un virus ou espions ?
Chauffe ?
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Chauffe ?
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
ben température 37°, 40° et pas de virus. Je ne comprend pas comment marche le double coeur de 2.6GHz car quand je regarde avec Everest il n y en a q un qui tourne et pas l autre pourquoi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien avec l analyse MalWareBytes,Spybot - Search & Destroy et avec a-squared Free. vient d ou le problème alors ???
déjà fais mais c est toujours pareil. ce que je trouve pas normal c est qu il y a un seul CPU qui travail et pas l autre est ce normal ???
Quand tu fais CTRL+MAJ+Echap, et que tu vas dans l'onglet "Performance" est-ce que tu vois les deux coeurs ?
Si non, essaye de cliquer sur "Affichage", puis "Historique du processeur", et enfin sur "Un graphique par UC". Vois-tu les deux graphiques ?
Est-ce qu'ils varie différemment ? Est-ce qu'il y en a un qui reste à zéro (ou presque) ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configurations, affichage par icônes), quel est le nom de ton/tes processeurs ? Il y en a combien ?
Pour info, sur le mien il est appelé "Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7250 @ 2GHz", et il est répété deux fois (une fois par coeur).
Merci à toi, j'espère t'avoir aidé.
++
Si non, essaye de cliquer sur "Affichage", puis "Historique du processeur", et enfin sur "Un graphique par UC". Vois-tu les deux graphiques ?
Est-ce qu'ils varie différemment ? Est-ce qu'il y en a un qui reste à zéro (ou presque) ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configurations, affichage par icônes), quel est le nom de ton/tes processeurs ? Il y en a combien ?
Pour info, sur le mien il est appelé "Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7250 @ 2GHz", et il est répété deux fois (une fois par coeur).
Merci à toi, j'espère t'avoir aidé.
++
première réponse:
oui il y bien deux graphique UC , ils varie différemment et ne sont pas a zero.
dans le gestionnaire de périphériques il y a deux processeur : Pentium (R) Dual-core CPU E5300 @ 2.60GHz deux fois bien sur.
donc pour résumé les deux marche mais rame quand je joue a mon jeux c est pas normal ???
oui il y bien deux graphique UC , ils varie différemment et ne sont pas a zero.
dans le gestionnaire de périphériques il y a deux processeur : Pentium (R) Dual-core CPU E5300 @ 2.60GHz deux fois bien sur.
donc pour résumé les deux marche mais rame quand je joue a mon jeux c est pas normal ???
Quel est ton antivirus ?
Prend MalWareBytes et fais une analyse. Met le a jour avant.
Passe aussi un coup d'antivirus.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/