Configuration des mises à jours vista

Fermé
The-BesT - 17 juin 2010 à 16:57
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juin 2010 à 09:39
Bonjour,
suite aux nombreuses tentatives de rédolutions du problème posté par les chers participants .. Décidement je resste celui qui n'a pas trouver la solution .
J'ai un accer Aspire 5610Z et j'ai tout essayer mais en vain , malheuresement j'ai perdu le cd de vista .. et maintenain quand j'essaye de choisir n'importe quelle solution dans l'option F8 sa revient au meme .. configuration ...ect
Je vous pris de m'aider et le formatage n'est pas la solution parceque j'ai des dossiers importants sur mon pc !!


A voir également:

4 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
17 juin 2010 à 17:41
Bonjour,

3 possibilités :

1/ Tu peux utiliser un disque Vista d'installation d'un ami et non une sauvegarde / démarre sur le disque / réparer le démarrage ou utiliser l'invite de commandes / entrer : chkdsk /r / valider sur entrée

2/ Via un live cd pour récupérer tes données :
http://www.google.fr/...


3/ Vous avez un ordinateur portable et si l'opération précédente ne fonctionne pas, enlever proprement le disque dur principal / branché le disque sur un dock 2.5 / 3.5 (ex : VANTEC) ou en interne en tant que données / sur le second ordinateur allumé où le disque est branché, vous n'avez plus qu'à récupérer les données / Replacer le disque dans le portable
0
Bonjour, on ne comprend pas du tout quel est ton problème et ce que tu veut faire, on ne sait pas non plus quel est ton système d'exploitation... tu parle de vista et ta configuration c'est marqué xp...
0
Mon problème c'est la configuration des mises à jours qui est arreter a 3 sur 3 0% et le système rebot tout seul et sa n'arrete pas .. ceci parceque j'ai arreter le système en plein mise à jours .. mais j'ai essayer de voir les solutions proposé mais en vain .. et juemontain pour tout dire via un cd je sais pas et via un live cd je sais pas non plus vu que le pc ne s"allume plus !
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
18 juin 2010 à 09:37
Bonjour,

1/ commence à tester par d'autres si tu peux : Alimentation - Carte mère

Je pense si le pc ne réagit plus, que ta cxarte mère est probablement défaillante
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
18 juin 2010 à 09:39
Je me suis trompé, ne tiens pas compte du 1/

Mais ton ordi portable qui ne réagit plus, un ou des composants doivent être changé.
0
Donc , si je comprend bien , tu cherche a le remettre a neuf.
tu peut le faire avec la partition de restauration ,sans cd, la maniere de procéder est différentes selon les marques

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0