Crée une session et devenir administrateur

Résolu
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -  
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila je voudrais de l'aide pour me crée une nouvelle session et être de nouveau administrateur sur cette nouvelle session.
Je suis le seul utilisateur de mon ordinateur, et je suis déja administateur mais vu que l'ordi n'était pas a moi au début ce n'est pas mon nom qui est utilisé.

Merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

SuperPat

En effet, pour changer le nom d'utilisateur, cette solution n'est pas la meilleure.

Voilà ce que j'ai fait (cette démarche est bonne pour Windows 7, mais tu dois avoir l'équivalent pour XP):

J'ai créé un nouveau compte administrateur en me rendant à l'endroit suivant:
Panneau de configuration \ Compte d'utilisateur \ Gérer un autre compte \ Créer un nouveau compte

J'ai ensuite rouvert une session sur ce nouveau compte afin que Windows crée mes fichiers utilisateurs.

J'ai fait apparaître les fichiers cachés.
J'ai transféré tous les fichiers de mon ancien compte à mon nouveau. En particulier les fichiers du dossier AppData qui contient la plupart de mes paramètres.
Je suis ensuite retourné dans la gestion des comptes et ai supprimer l'ancien compte.
J'ai redémarré, fait un nettoyage du registre avec CCleaner, puis j'ai ouvert le registre et changer toutes les entrées où apparaissait l'ancien nom pour y mettre le nouveaux.
Je n'ai eu aucun problème depuis.
1
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre 5

Bonjour,

Au plus simple change le nom de la session admin, si tu ne sais pas faire dit moi sur quel système d'exploitation tu est.
0
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

J'ai déja essayer mais ces les document et tout ils sont au nom de l'ancien utilisateur, j'ai déja été dans le registre changer le nom du détenteur de l'ordi et de l'organisation maissa ne change pas les nom des fichier et tout ... Et apparament ces la seule solution ?
Je suis sur XP

Merci
0
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre 5

Je suis sous seven donc je sais pas si tu a le même résultat, mais quand je demande a l'ordinateur de créer une nouvelle session il me demande si je veux admin ou utilisateur standard. Si tu peut le faire une session admin il te suffira de supprimé l'ancienne session un fois connecté sur la nouvelle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je vais essayer !

Merci beaucoup
0

C'est bon, je vous en remercie.

Sujet résolu !
0